Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kim Glow enceinte se dévoile toute nue pour un shooting

Kim Glow prouve une nouvelle fois qu’elle est une candidate entière. La jeune femme, enceinte, dévoile une photo d’elle toute nue, à juste quelques jours de son accouchement.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Kim Glow enceinte se dévoile toute nue pour un shooting
Résumé de l'article

👉 Kim Glow enceinte, est presque à terme
👉 La candidate a donné de ses nouvelles après un silence inquiétant
👉 Kim Glow se dévoile toute nue sur un cliché shooting de grossesse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kim Glow ne fait pas les choses à moitié. La candidate connue pour son tempérament de feu et sa franchise n’a pas peur de l’avis du public. Enceinte et presque à terme, la jolie brune crée la surprise et dévoile une photo shooting de grossesse sur laquelle, elle apparaît toute nue !

Pour rappel, Kim n’a jamais vraiment souhaité devenir maman, bien au contraire. La candidate a toujours refoulé la possibilité de devenir maman. Donc, grande a été la surprise lorsqu’elle a annoncé sa grossesse sur les réseaux. Plusieurs mois se sont écoulés et elle s’apprête déjà à accueillir sa fille.

La future maman a récemment publié des photos d’un shooting et en a profité pour se confier sans tabou sur la grossesse : « Il n’y a pas de tabous, car la grossesse, c’est aussi fait de douleurs, de doutes, et de moments difficiles. C’est un voyage à la fois beau et éreintant, mais c’est le nôtre. »

« Je manque d’oxygène, je m’étouffe »

Ces derniers jours, Kim Glow pourtant très active sur les réseaux s’est fait discrète. Un silence qui a particulièrement inquiété les internautes. D’aucuns ont même insinué qu’elle aurait accouché à l’abri des regards. Suite à cette petite pause, la future maman est revenue aux nouvelles afin de rassurer sa communauté :

« Moi je ne snap pas trop en ce moment parce que je suis très fatiguée… Avant-hier j’ai cru que j’allais accoucher, hier j’ai cru que j’allais accoucher, aujourd’hui j’ai cru que j’allais accoucher… Tous les jours j’ai l’impression que ça y’est je vais accoucher, mais non ! »

Elle poursuit dans la suite de sa story : « Je manque d’oxygène, je m’étouffe… Ma fille l’oxygène c’est gratuit, tu peux m’en laisser un petit peu on peut partager ! (…) C’est dur elle me prend tout mon oxygène, j’arrive plus à parler, j’en peux plus ! »

Kim Glow assume son corps de grossesse

Après cette prise de parole pour donner de ses nouvelles et rassurer sa communauté, Kim Glow a posté une photo shooting à couper le souffle. Toujours sur Instagram, la future maman a posté un cliché sur lequel on la voit clairement toute nue avec son baby bump très arrondi.

En légende elle écrit : « À huit mois et demi de grossesse, je célèbre la beauté de la maternité à travers l’art du nu. Cette photo incarne la grâce et la force du corps d’une femme enceinte, et rappelle à tous que notre corps est une œuvre d’art en constante évolution. »

Selon Kim, « la maternité est une expérience puissante, et il n’y a aucune honte à embrasser cette transformation. » Elle anticipe ensuite les commentaires virulents et déclare : « Laissons de côté les jugements et apprécions la beauté de la vie qui grandit en moi. »

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.