Kim Glow donne des nouvelles de son chien percuté par une voiture
Ce dimanche 7 avril, Kim Glow a pris la parole en panique, révélant que son chien Thaïger s’est fait percuter par une voiture. L’influenceuse donne enfin des nouvelles.
👉 Le chien de Kim Glow a été renversé par une voiture
👉 L’influenceuse s’est rendue à l’hôpital en urgences
👉 Kim donne enfin des nouvelles du petit Thaiger
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kim Glow a vu son quotidien se transformer depuis qu’elle a accueilli sa petite fille Talia. Comblée par sa vie de famille, l’ancienne candidate des Marseillais souhaite abandonner le bling bling. De quoi choquer plus d’un, notamment ses fidèles abonnés. En effet, Kim semble très heureuse aux côtés de son compagnon, sa fille et de son de chien, qu’elle considère comme un membre de la famille.
« Je donne beaucoup d’amour et de patience à mon fils Thaïger. Autant d’attention qu’avant, voir plus, pour qu’il ne se sente pas délaissé et malheureux, et qu’il ne développe aucune jalousie envers le bébé. Surtout ne pas l’exclure en l’enfermant dans le jardin ou autre, ce serait la pire des choses… Il faut l’inclure à votre vie de famille ». Confiait-elle.
« Thaïger vient de se faire écraser par une voiture »
Dimanche dernier, Kim Glow était tout proche de vivre un drame… Son chien Thaïger s’est fait renverser par une voiture. En larmes et dévastée, la jeune maman expliquait dans sa story : « Thaïger, il vient de se faire écraser par une voiture, on va aux urgences là ! C’est mon bébé… Ça va aller mon amour ».
Et de poursuivre : « Il a déboulé dans le ravin, il a glissé, et il y a une voiture qui est arrivée à ce moment-là, et il est passé sous la voiture… Je ne l’ai jamais entendu crier comme ça ! ». Peu après son arrivée à l’hôpital, Kim a confié : « Ils l’ont pris directement pour voir s’il n’y a pas d’hémorragie interne, ils lui ont fait les radios là, on attend ».
La jeune femme a ensuite gardé le silence pendant de longues heures et ses abonnés se sont beaucoup inquiétés.
Kim Glow rassure ses abonnés
Kim Glow a de nouveau pris la parole dans la soirée de ce lundi 8 avril pour donner des nouvelles et rassurer sa communauté. En story Instagram, la jeune femme dont le visage est complètement défiguré a filmé son chien confiant :
« Dieu merci il n’a pas d’hémorragie, rien de cassé, juste brûlé à la patte. Voilà, on s’en sort plutôt pas mal. Il a été très gentil, très courageux. Tout le monde m’a dit qu’il a été adorable, qu’il s’est laissé faire, qu’il a été vraiment gentil… C’est un amour ».
Et de terminer sur cette note : « Même pas besoin de muselière pour lui faire tous les soins, il était vraiment gentil. Je suis trop fier de toi mon amour, je t’aime !« . Un grand ouf de soulagement ! Plus de peur que de mal au final.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.