Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kim Glow : Délaisse-t-elle son chien depuis la naissance de sa fille ?

Maman depuis bientôt deux mois, Kim Glow aurait-elle délaissé son chien pour s’occuper pleinement de son bébé ? La candidate nous explique tout !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Kim Glow : Délaisse-t-elle son chien depuis la naissance de sa fille ?
Résumé de l'article

👉 Kim Glow est une maman comblée e très heureuse
👉 La candidate ne manque pas de faire parler d’elle
👉 Kim Glow évoque sa nouvelle relation avec son chien

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kim Glow serait-elle dans l’impasse ? Voilà plusieurs semaines que l’ancienne candidate de télé-réalité a donné naissance à son premier enfant. Une petite fille du prénom de Talia. Depuis, la jeune maman est comblée et sur un petit nuage, malgré les difficultés de la maternité. Kim a également été confrontée à certaines critiques sur la Toile. Notamment à cause du compte Instagram créé pour son bébé.

La sulfureuse brune a également été jugée de maman inconsciente parce qu’elle laisse trop son chien s’approcher de sa fille. Ce qui pourrait être dangereux comme l’ont indiqué certains internautes. De son côté, la jeune femme n’est pas du même avis.

« Mon chien, il est d’une gentillesse, il est très très stable, il est d’une douceur avec ma fille… Il l’a adopté, il la protège, il a déjà son rôle de grand-frère. Si un chien est méchant, regarde qui est au bout de sa laisse ». Déclarait-elle.

« C’est trop dangereux »

La veille du nouvel, An, Kim Glow s’est emparée de ses réseaux pour mettre en garde ses fans. Déplorant l’insécurité qui règne en France, la maman de Talia a commencé par expliquer : « Je vous conseille, quand vous êtes dans votre maison en France, de ne rien avoir de marques de valeur, de vêtements de luxe, non non ! »

Puis d’ajouter : « Il ne faut pas, c’est trop dangereux, ça attire les vols, les trucs comme ça. Mettez tout dans vos maisons à l’étranger, ou dans des box sécurisés (…) Je ne pourrais rien avoir de valeur chez moi, j’aurais trop trop peur ».

Suite à ce discours, Kim a annoncé son départ imminent de l’hexagone. La candidate découverte dans Les Marseillais a ensuite commis une bourde qui lui a valu de vives critiques des internautes.

Kim Glow toujours aussi proche de son chien

Depuis que Kim Glow est devenue maman, elle passe plus de temps avec sa fille qu’avec son chien. Ce qui ne passe pas inaperçue. Ce week-end, la jolie brune a pris la parole face caméra pour faire le point sur cette situation. En story Instagram, celle qui a une relation particulière avec son petit toutou a commencé par confier :

« Comme vous le voyez, je donne beaucoup d’amour et de patience à mon fils Thaïger. Autant d’attention qu’avant, voir plus, pour qu’il ne se sente pas délaissé et malheureux, et qu’il ne développe aucune jalousie envers le bébé ».

Elle ajoute puis conclut : « Surtout ne pas l’exclure en l’enfermant dans le jardin ou autre, ce serait la pire des choses… Il faut l’inclure à votre vie de famille. C’est une boule d’amour qui ne demande que ça ». De quoi rassurer sa communauté.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.