Kim Glow complètement défigurée après sa nouvelle chirurgie esthétique
Kim Glow a récemment subi une nouvelle chirurgie esthétique aux paupières. La jeune maman dévoile le résultat et ce n’est pas fameux !
👉 Kim Glow a subi une nouvelle chirurgie aux paupières
👉 L’influenceuse dévoile le résultat face caméra
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kim Glow est complètement transformée depuis qu’elle a accouché d’une fille. Un changement qui ne passe pas inaperçu aux yeux des internautes. Très épanouie dans sa nouvelle vie, l’ancienne candidate a même confié qu’elle souhaite abandonner certaines habitudes et pas d’autres. En effet, la jeune maman a décidé de renoncer à la chirurgie esthétique, mais pas à la chirurgie esthétique.
Elle a d’ailleurs annoncé se faire opérer la semaine dernière : « J’ai quand même un surplus de paupière, et ça va me donner un regard plus frais. Ça va me faire un petit coup de jeune, et après, on va faire des injections… J’ai trop hâte, je ne peux plus voir ma gueule ! Ça va me faire un petit coup de frais (…) Il est honnête, il est professionnel, pour moi, c’est le meilleur ».
Kim Glow s’affiche défigurée
Kim Glow souhaite, en effet, se faire retirer la peau au-dessus des paupières. Et cette opération fait très peur à la jeune maman. Avant de passer sur billard, la jeune maman se confiait déjà, disant : « Je souhaite partager un moment de ma vie où je prends une décision qui me tient à cœur ».
Et d’ajouter : « Aujourd’hui, je me fais opérer des paupières pour retrouver un peu de fraîcheur et de confiance en moi. Je veux être transparente sur le fait que je choisis la chirurgie esthétique pour me sentir mieux dans ma peau, et je crois fermement que chacun devrait avoir le droit de faire ce qui lui convient pour se sentir bien ».
L’influenceuse précisait ensuite : « Avec l’arrivée de mon bébé, j’ai ressenti le besoin de raviver ma jeunesse et de retrouver cette étincelle que je sais en moi ».
Ce dimanche 7 avril, Kim Glow a pris la parole face caméra pour dévoiler son visage. Et ainsi les résultats de sa dernière chirurgie. Consciente d’avoir un visage défiguré, la jeune maman s’est exprimée en chantonnant, assurant que tout va bien. Elle ajoute ensuite : « L’essentiel, c’est que mon bébé n’a pas peur de maman ».
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.