Kim Glow : Cette technique adoptée pour éviter qu’on lui “déclenche l’accouchement”
Plus les jours passent, plus Kim Glow angoisse. Sur Instagram, la future maman dévoile une technique particulière pour éviter que son accouchement ne soit déclenché.
👉 Kim Glow vit une grossesse particulière et difficile
👉 La jeune femme angoisse énormément avant son terme
👉 Kim adopte une technique pour ne pas se faire déclencher l’accouchement
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le grand jour approche à grand pas et les angoisses se multiplient. En juin dernier, Kim Glow annonçait être enceinte de son premier enfant ! Vous ne revez pas, la candidate qui autrefois refoulait le désir de maternité s’apprête donc à devenir maman d’une petite fille, prénommée Talia.
La candidate découverte dans les Marseillais se dit comblée par cet évènement, bien que sa grossesse ne soit un long fleuve tranquille. Ceux qui la suivent au quotidien ont d’ailleurs pu constater les multiples plaintes de Kim à ce sujet. De plus, avec la date de son terme qui approche, elle ne cesse de multiplier les angoisses :
« J’ai plein d’angoisses, j’ai pas envie d’accouchement clairement, je fais pas la vaillante, j’ai peur. J’ai clairement très peur d’accoucher… J’ai envie qu’elle sorte parce que j’en peux plus d’être enceinte. Mais en même temps j’ai pas du tout envie d’accoucher. »
Les angoisses se multiplient
Kim Glow s’est emparée de son compte Instagram ce dimanche 5 novembre pour partager une vidéo humoristique. L’occasion pour la jeune femme d’évoquer sa peur de l’accouchement. En effet, elle s’est dite inquiète du nombre de Kilos de son bébé.
« La vie est pleine de surprises, et c’est ce que j’ai appris tout au long de ma grossesse. Je suis née à 2,400kg et aujourd’hui, je me retrouve à attendre une petite fille qui va peser aux alentours de 4 kg », a-t-elle confié dan un premier temps.
Malgré tout, Kim ne compte rien lâcher : « Je suis à la fois surprise, inquiète et terrifiée de devoir accueillir ce bébé dodu dans mon petit corps… Je n’ai pas le choix. Il va falloir que je trouve ma force intérieure, que je fasse face à la douleur, et que je traverse cette expérience avec courage ».
Kim Glow prend les choses en main
Dans la nuit de ce lundi 6 novembre, la meilleure amie de Shanna Kress dont le terme est proche a évoqué une nouvelle angoisse. En effet, Kim n’a pas du tout envie qu’on lui déclenche l’accouchement et pour cela, la jolie brune a opté pour une technique particulière.
Face camera, la future maman explique depuis sur son tapis de course : « J’espère que ça va aider à ce qu’elle se motive à descendre mademoiselle… Bon pourtant elle a la tête en bas, tout est bon. Pour la fatigue vous me dîtes que je dois manquer de fer, pas du tout ! ». Elle précise ensuite que ses analyses « sont toutes parfaites ». Et assure que « le bébé va super bien« .
Puis poursuit : « J’ai tout le temps des contractions, jour et nuit. Ils m’ont dit qu’il fallait attendre, tant que j’ai pas les grosses douleurs, ce sont des fausses contractions. J’ai pas envie qu’on me déclenche l’accouchement, alors marchons (…) Passé le terme ils vont me déclencher donc non, je bouge. »
Le compte à rebours est donc lancé.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.