Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kim Glow : Ce handicap qui lui gâche la vie et dont elle en a marre

Ce lundi 12 février, Kim Glow s’est confiée le moral dans les chaussettes. La jeune maman évoque les tourments qu'elle traverse en ce moment et craque.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Kim Glow : Ce handicap qui lui gâche la vie et dont elle en a marre
Résumé de l'article

👉 Kim Glow est une maman comblée malgré certaines difficultés
👉 La jeune femme se confie et évoque un calvaire qui la ronge en ce moment

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’année 2024 n’a pas commencé sous de meilleurs auspices pour Kim Glow. La jeune femme devenue maman depuis le mois de novembre dernier rencontre des difficultés avec son chien. Lequel ne cesse de fuguer de la maison, bien qu’il soit aux petits soins et ne manque de rien.

Dépitée par cette situation, la candidate confiait : « Est-ce qu’il est malheureux avec moi ? Franchement, il y en a plus d’un qui aimerait avoir sa vie, mais je ne peux pas l’emmener tous les jours dans la forêt (…). Ce n’est pas un chien que je délaisse, je lui donne vraiment de mon temps. J’ai envie de pleurer quand je vous le raconte ».

Outre les problèmes avec son chien, Kim fait face aux challenges que rencontrent les parents. La jeune maman comblée par sa fille a également vu son quotidien être chamboulé par les habitudes de la petite Talia. Une situation qui affecte la jolie brune.

Kim Glow : « je suis K.O, je n’ai pas la force de rien »

Kim Glow : Ce handicap qui lui gâche la vie et dont elle en a marre

C’est d’une humeur morose que Kim Glow a pris la parole ce lundi 12 février. Comme à l’accoutumée, c’est en story Instagram que l’ancienne candidate a confié que sa fille faisait ses nuits sans interruption. « Ma fille qui fait parfaitement ses nuits de 19 h 30 à six heures du matin… », a-t-elle indiqué.

Celle qui a récemment fait dormir son bébé dehors a ensuite évoqué ses insomnies persistantes « Moi qui fais de l’insomnie ! Alors que ma fille de trois mois fait ses nuits parfaitement, je suis épuisée, j’en ai marre de cette insomnie », a-t-elle confié, visiblement épuisée.

Quelques heures plus tard, Kim a pris la parole face en vidéo pour faire part de son calvaire. « Je ne vous cache pas que je suis très fatiguée. Je fais beaucoup d’insomnies, elle, elle fait ses nuits parfaitement, et moi, je n’arrive pas à dormir, je suis réveillée depuis deux heures du matin, donc je suis K.O, je n’ai pas la force de rien ». A-t-elle relaté à ses abonnés. Courage !!

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.