Kim Glow accusée de photoshoper son ventre après son accouchement
Juste quelques semaines après son accouchement, Kim Glow a retrouvé son ventre tout plat. De quoi intriguer les internautes qui l’accusent de retoucher ses photos.
👉 Kim Glow est maman d’une adorable fille depuis plusieurs semaines
👉 La jeune femme a retrouvé son ventre plat
👉 Alors qu’on l’accuse de modifier ses photos, Kim réplique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques semaines, Kim Glow a rejoint le groupe des candidates de télé-réalité maman. La jeune femme découverte dans les Marseillais a donné naissance à son premier enfant le 14 novembre dernier. Une petite fille prénommée Talia. Cette dernière qui de base ne souhaitait pas avoir d’enfant se dit désormais comblée et sur un petit nuage.
Ceci dit, Kim a vécu un accouchement « atroce » à l’image de sa grossesse difficile : « Ça a été très douloureux, je n’ai pas eu le droit à la péridurale pendant 9 heures. Je suppliais qu’on me la fasse cette péridurale, mais on ne pouvait pas tant que mon col n’était pas ouvert à trois… Je crois. C’était atroce ».
Les internautes sous le charme…
Le 25 décembre, Kim Glow a posté une adorable photo d’elle en compagnie de sa fille Talia. En légende, la jeune maman a écrit :
« Joyeux Noël à tous ! Que cette journée soit emplie de chaleur, de partages et de moments précieux en compagnie de vos proches. Que la magie de Noël illumine vos cœurs et vous entoure d’amour. Profitez de chaque instant et créez des souvenirs inoubliables ».
Ni une ni deux, les internautes ont réagi en commentaires de la publication, émus par ce cliché mère fille. « Une photo simple pour Noël, enfin ! J’adore, ta fille est très belle. » ; « Vous êtes tellement belles. » ; « Joyeux Noël, tu as une fille tellement belle, une vraie merveille Joyeux Noël Kim, à toi et ta famille ». Pouvions-nous lire.
Kim Glow : « C’est sans retouches »
Dans la nuit de ce jeudi 28 décembre, Kim Glow a tenu à faire une petite mise au point dans le but de calmer les ardeurs de certains. En effet, depuis son accouchement, la sulfureuse brune poste fièrement des photos de son ventre tout plat.
De quoi s’interroger. C’est ‘ailleurs dans ce sens que les internautes l’ont accusé d’avoir recours à Photoshop pour modifier ses photos.
Afin de faire taire toutes ces rumeurs, Kim Glow s’est filmée en story Instagram déclarant : « Pour ceux qui disent que j’ai photoshopé mon ventre, voilà en vidéo… Il n’y a pas de Photoshop, c’est sans retouches, sans filtres, c’est mon corps ! ».
Dans cette vidéo de quelques secondes, on peut clairement voir qu’au bout de quelques semaines, Kim a retrouvé son ventre tout plat. Un résultat impressionnant… Bien qu’elle n’a pas souhaité révéler son secret.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.