Kevin Guedj : L’ex de Carla Moreau dévoile son programme pour une Saint-Valentin en solo
C’est bien la première Saint-Valentin que passera Kevin Guedj tout seul, séparé depuis plusieurs mois déjà de Carla Moreau. Le candidat a communiqué ses plans pour la fête de l'amour.
👉 Kevin Guedj vient de faire part de ses plans pour la Saint-Valentin
👉 Un programme qui n’a rien de ce qu’on lui reconnaît d’habitude
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Parmi toutes les ruptures qui ont marqué la télé-réalité en 2022, celle de Kevin Guedj et Carla Moreau est sans doute celle qui a le plus fait parler d’elle. Un gros choc pour les fans du couple, mais également pour le Jaguar qui semble avoir beaucoup de mal à bondir sur une nouvelle proie. “Quand tu as l’habitude de vivre avec ta femme et ton enfant et que du jour au lendemain, il y a tout qui change”, a confié ce dernier.
Il ajoute : “Si je vous montre un visage heureux tous les jours, c’est que je suis un menteur. Quand je ramène la petite par exemple, je suis triste. Quand je vais la chercher et que je sais que je vais devoir la ramener aussi, je suis triste. Après, c’est la vie, c’est comme ça. Je pense de toute façon que c’est la meilleure décision qu’on ait prise de se séparer.”
Par contre, les internautes se sont rués pour blâmer le père de famille qui aurait trompé sa compagne avec Belle Longwell. Agacé, il a poussé un gros coup de gueule contre ses détracteurs. “Je reçois des messages de fou aussi qui me disent que je suis une me*** etc. par rapport à Carla ou mon enfant… On a le droit de m’en vouloir ou autre, mais il y a des choses méchantes à garder pour soi… Et je demande à tous ces gens de se désabonner au lieu de perdre du temps à insulter ou autre”, a-t-il affirmé.
Kevin Guedj partage son plan pour la Saint-Valentin
Malgré les nombreuses attaques de certains, le Marseillais n’est pas du genre à éluder les interrogations concernant sa situation amoureuse. Il y a tout juste quelques semaines, le papa de Ruby s’est adonné à une session de questions-réponses avec sa communauté sur Instagram.
À un abonné lui ayant demandé son état depuis sa rupture, il a répondu : “Comme toute séparation, je pense qu’il y a des moments bien et moins bien”. Cette semaine, Kevin a déclaré la même chose. À l’approche de la Saint-Valentin, sa période de célibat a bien sur été évoquée. Du coup, un petit curieux a voulu savoir ce que le candidat avait prévu de faire pour toute sa première fête des amoureux sans Carla. Sans trop de détails, le candidat a répondu : “Repas entre copains”. Quel programme…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !