Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kevin Guedj en plein cauchemar : Son établissement fermé par la police sous ordre de la ville “C’est une catastrophe…

C’est terrible pour Kevin Guedj. Ce mercredi 24 juillet, les forces de l’ordre ont fermé le Mama Beach, établissement co-géré par le candidat de télé-réalité.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Kevin Guedj en plein cauchemar : Son établissement fermé par la police sous ordre de la ville “C’est une catastrophe…
Résumé de l'article

👉 Kevin Guedj revient sur le petit écran
👉 Il y a quelque temps, la justice a décidé de fermer l’établissement la Mama Beach, lieu co-géré par le candidat de télé-réalité
👉 Suite à cette décision, Kevin Guedj donne son avis

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kevin Guedj est une figure emblématique de la télé-réalité française. Après une longue période loin des écrans, ce dernier s’apprête à faire son retour sur le petit écran. Et dans quelque temps, les téléspectateurs pourront le retrouver dans La Villa Des Cœurs Brisés, mais aussi dans les Cinquante.

En ce qui concerne ce dernier, le jaguar n’a pas perdu la main. D’après certaines rumeurs, deux femmes se seraient battues pour lui alors qu’il était supposé en couple avec Chloé. D’ailleurs, cette relation avec la jeune femme s’est malheureusement terminée. Toutefois, si Kevin Guedj fait parler de lui cette fois, c’est pour un problème avec la police.

Le candidat de télé-réalité en conflit avec la ville

Ce mercredi 24 juillet 2024, les forces de l’ordre ont effectué une perquisition au Mama Beach, un restaurant co-géré par l’influenceur et situé sur la plage du Prado à Marseille. D’après les explications du préfet des Bouches-du-Rhône sur le réseau social X, cette intervention était justifiée par le fait que le bail de l’établissement n’avait pas été renouvelé depuis son expiration en avril 2024.

De surcroît, les services de l’État ont constaté que les locaux ne respectaient pas la réglementation en vigueur sur la loi du littoral. Raison pour laquelle les forces de l’ordre ont décidé d’agir. “Les gérants continuent d’exploiter le bâtiment sans autorisation”, a confié le préfet. “Cet établissement occupe illégalement un local de la ville, qu’il aurait dû restituer avant le printemps, et le domaine public alentour”, a indiqué le communiqué.

Kevin Guedj pousse un coup de gueule

Malgré les tentatives de la justice de résoudre le souci, Kevin Guedj n’aurait pas coopéré. “Malgré une décision de justice et plusieurs tentatives amiables de restitution des clés et de libération du domaine public, les gérants continuent d’exploiter le bâtiment sans autorisation et de privatiser une partie de la plage de sable publique au détriment des particuliers repoussés sur les galets.

Interrogé par BFM Provence, Kevin Guedj n’a pas manqué de dire ce qu’il pense. “Les JO commencent ce soir. Touristiquement parlant, niveau argent et tout c’est une catastrophe. Tu ne travailles pas, tu ne fais rien, obligé de fermer. Les employés, on les fait partir, mais on doit les payer. En fait, c’est ridicule comme situation”, a-t-il confié. Affaire à suivre…

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.