Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kendji Girac prend la parole après le drame : M. Pokora et Vianney réagissent

Ce mercredi 26 juin 2024, Kendji Girac s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour la première fois depuis son accident. Suite aux confidences de ce dernier, M. Pokora et Vianney n’ont pas manqué de réagir à leur tour.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Kendji Girac prend la parole après le drame : M. Pokora et Vianney réagissent
Résumé de l'article

👉 En avril dernier, Kendji Girac a frôlé la mort en prenant une balle dans le thorax
👉 Pour la première fois, le chanteur prend la parole depuis le drame
👉 Suite à son intervention, de nombreuses personnes ont réagi

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette affaire a mis la toile sens dessus dessous. Le 22 avril dernier, les fans de Kendji Girac ont appris un terrible drame. En effet, l’ancien coach de The Voice kids a été blessé par balle. Et il faut dire qu’il a eu beaucoup de chance de survivre à cet accident. Immédiatement, de nombreuses théories ont fait surface sur la toile et des personnalités n’ont pas manqué de donner leur avis.

Mais après enquête, tout ceci serait arrivé lors d’une dispute entre Kendji Girac et sa compagne Soraya. D’après le procureur de la République, l’artiste aurait voulu faire un chantage à sa partenaire qui voulait mettre un terme à leur mariage. Toutefois, cette dernière n’a pas manqué de nier les faits lors d’une interview. “Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires”, a-t-elle déclaré dans les colonnes du Parisien.

Kendji Girac se livre sans filtre

Désormais rétabli après cet incident, Kendji Girac a décidé de briser le silence. C’est ainsi que ce dernier s’est emparé de son compte Instagram afin de se livrer sur ce sujet dans une vidéo. “Bonjour à tous […] Depuis mon message du 10 mai, je ne vous ai pas donné de nouvelles, car il fallait que je me soigne et réfléchisse […] Et surtout prendre les bonnes décisions pour l’avenir”, a-t-il commencé.

Puis, l’interprète d’Andalouse, visiblement plein de remords, a décidé de donner la véritable version des faits. “Je regrette tout ce qu’il s’est passé […] J’avais pris de mauvaises habitudes […] Je me suis perdu […] Je tiens à m’excuser auprès de vous. Comme vous le savez, j’ai failli perdre la vie, l’amour de ma famille, de mon public, de mes amis et ma fille […] Le plus important est d’apprendre de ses erreurs, on peut toujours se relever”, a-t-il exprimé.

M. Pokora et Vianney prennent la parole

Par la suite, Kendji Girac n’a pas manqué de présenter ses excuses à ceux à qui il a fait de la peine. “Mon but est de rendre les gens heureux avec un petit bout de chanson, un sourire ou un partage. Depuis petit, je suis comme ça, sauf que là, j’ai fait tout le contraire et j’aurai pu ne pas être là pour vous le dire”, a-t-il confié.

Avant de conclure : “Dieu m’a donné cette deuxième chance, et s’il me l’a donné, ce n’est pas pour rien […] Le plus important est que, maintenant, tout ça est derrière moi. Aujourd’hui, j’ai une chance immense, c’est que j’ai votre soutien. Ça me tient à cœur de vous remercier et d’avoir été bienveillant de ne pas m’avoir jugé alors que je vous ai fait de la peine.

Suite à ce message de Kendji Girac, de nombreuses personnes n’ont pas manqué de réagir et lui apporter du soutien. Parmi ces derniers, on retrouve M. Pokora. Celui-ci a d’ailleurs conseillé à son ami de longue date de “prendre son temps” avant de revenir sur le devant de la scène. Vianney a également pris la parole. De son côté, il a déclaré : “Les miracles portent du fruit, alors la suite sera merveilleuse. On sait qui tu es, on t’aime et on t’attend.” Des messages fort qui devraient donner du courage à Kendji Girac.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.