Accueil > People > Célébrités

Kendji Girac, en larmes, brise le silence après avoir frôlé la mort, “Je regrette…

Pour la première fois depuis le drame qui a failli lui coûter la vie, Kendji Girac, en larmes, prend la parole et s’exprime à sa communauté face caméra.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Kendji Girac, en larmes, brise le silence après avoir frôlé la mort, “Je regrette…
Résumé de l'article

👉 Kendji Girac a frôlé la mort en avril dernier
👉 Le chanteur aurait tenté de se suicider
👉 Pour la première fois, il s’exprime depuis le drame

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 22 avril dernier, les fans de Kendji Girac ont appris un terrible. Un drame qui aurait pu être fatal au chanteur de 27 et qui a marqué tous ses proches. Ce jour-là en effet, l’interprète d’Andalouse a été blessé par balle avec une arme à feu. L’incident se serait produit à l’issue d’une dispute avec sa compagne Soraya. De ce qui se dit, la mère de son enfant souhaitait mettre un terme à leur mariage.

Selon le procureur de la République, Kendji Girac aurait voulu faire un chantage à cette dernière, pour lui « faire peur ». Des faits refoulés en bloc par Soraya lors d’une interview accordée au parisien. « Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires« . A-t-elle déclaré.

« Je regrette tout ce qu’il s’est passé »

Cette affaire a fait couler beaucoup d’encre et pour la première fois, l’ancien coach de The voice kids a décidé de sortir du silence. Dans la soirée de ce mardi 25 juin, Kendji Girac a partagé une longue vidéo sur Instagram dans laquelle il s’exprime enfin sur ce sujet délicat. « Bonjour à tous (…) Depuis mon message du 10 mai, je ne vous ai pas donné de nouvelles, car il fallait que je me soigne et réfléchisse (…) Et surtout prendre les bonnes décisions pour l’avenir », commence-t-il.

L’interprète de Color Gitano, visiblement plein de remords, a ensuite livré la vraie version des faits à ses fans. « Je regrette tout ce qu’il s’est passé (…) J’avais pris de mauvaises habitudes (…) Je me suis perdu (…) Je tiens à m’excuser auprès de vous. Comme vous le savez, j’ai failli perdre la vie, l’amour de ma famille, de mon public, de mes amis et ma fille (…) Le plus important est d’apprendre de ses erreurs, on peut toujours se relever ». A-t-il poursuivi.

Kendji Girac fait son méaculpa

L’artiste de 27 ans, récemment apparue avec une mauvaise mine, a poursuivi avec des excuses adressées à ceux qu’il a « blessé » et à qui il a « fait de la peine ». « Mon but est de rendre les gens heureux avec un petit bout de chanson, un sourire ou un partage. Depuis petit, je suis comme ça, sauf que là, j’ai fait tout le contraire et j’aurai pu ne pas être là pour vous le dire ». Ajoute-t-il.

Et de conclure : « Dieu m’a donné cette deuxième chance, et s’il me l’a donné, ce n’est pas pour rien (…) Le plus important est que, maintenant, tout ça est derrière moi. Aujourd’hui, j’ai une chance immense, c’est que j’ai votre soutien. Ça me tient à cœur de vous remercier et d’avoir été bienveillant de ne pas m’avoir jugé alors que je vous ai fait de la peine ». Un message poignant. Bon retour Kendji !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.