Kelly Vedovelli : Fichez-lui la paix avec son poids !
Kelly Vedovelli reçoit encore des commentaires sur son corps et sa silhouette. Amaigrie ou non, la jeune femme est bien dans sa peau !
👉 Sera-t-on un jour assez ceci ou assez cela, sans être trop peu de ci ou trop peu de ça pour ces messieurs ?
👉 Kelly Vedovelli répond à un internaute agaçant qui pointe encore une fois sa silhouette…
👉 Heureusement, elle répond avec humour !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mais laissez donc les femmes et leur silhouette tranquilles ! Il est vrai que sur le web, on parle plus des changements physiques des femmes que des hommes. Qu’est-ce qu’on vous a fait ! Surtout qu’en ce moment, Kelly Vedovelli a autre chose à penser.
En effet, la rentrée de TPMP, c’est pour tout bientôt ! Dans à peine trois semaines, Baba fait son grand retour avec une équipe revisitée. On y retrouvera des visages habituels comme Gilles Verdez ou Guillaume Genton. Guillaume Genton dont le rôle a été upgradé puisqu’il présentera « PAF« , le remplaçant du 6 à 7, aux côtés d’Isabelle Morini-Bosc.
Parmi les petits nouveaux, il y a la belle Zahia Dehar. Et déjà, à peine la rentrée amorcée que Kelly Vedovelli doit se justifier : non, elle n’est pas en rivalité avec l’ancienne escort. Bien au contraire ! Ce n’est pas tout, car sur Instagram, Kelly Vedovelli doit justifier ses formes physiques…
« Merci, mais je n’ai pas maigri », Kelly Vedovelli sur les dents
C’est assez rare de voir Kelly Vedovelli sous un mauvais angle. Cependant, chacun ses goûts. Libre à vous de la trouver trop ceci ou encore, trop cela. Bien souvent, c’est le poids de la jeune Djette qui est pointé du doigt. On aimerait toutes être grosses comme Kelly Vedovelli, non ?
Sur son compte Instagram, voilà qu’un internaute félicite la jeune femme pour « sa perte de poids ». Il sous-entend même que ça n’a pas dû être facile… C’était sans compter le franc parler de la chroniqueuse de Cyril Hanouna…
« Alors merci mais je n’ai pas perdu de poids. La télé donne en moyenne cinq kilos de plus. Je le note une fois pour toutes car j’ai cette réflexion dans la rue trois fois par jour. Ce n’est pas agréable de fou. Lol », annonce la star en réponse.
Vous avez compris, arrêtez de parler de son corps à Kelly Vedovelli et même… À nous toutes !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !