Kelly Vedovelli blessée : La protégée de Cyril Hanouna aux urgences
Il y a peu, Kelly Vedovelli, la chouchoute de Cyril Hanouna, a surpris les internautes en partageant une photo de sa jambe ensanglantée.
👉 Kelly Vedovelli profite des vacances
👉 La chroniqueuse a récemment affolé ses abonnés en dévoilant un cliché inquiétant
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kelly Vedovelli profite du soleil pour se ressourcer. Une pause qu’elle a prise bien avant ses collègues de TPMP. Pour ses vacances estivales, la chroniqueuse continue de partager activement son quotidien ensoleillé avec ses abonnés sur Instagram.
La jeune femme publie régulièrement des clichés et des vidéos de ses moments de détente, permettant ainsi à ses fans de suivre ses pérégrinations estivales. Cependant, la chroniqueuse phare de Cyril Hanouna n’hésite pas non plus à dévoiler les revers de la médaille. Et il faut dire que Kelly Vedovelli fait souvent face à des situations inattendues pendant les vacances.
La chroniqueuse vit un cauchemar à Miami
Il est de notoriété publique que Kelly Vedovelli, dont la popularité a connu une ascension fulgurante grâce à son rôle dans TPMP, jouit d’une position privilégiée auprès de Cyril Hanouna. En effet, ce dernier n’avait pas hésité à lui déclarer publiquement son affection sur le plateau de l’émission. Cependant, alors que la jeune femme profitait de vacances bien méritées, un épisode inquiétant est venu assombrir son séjour à Miami.
En effet, la chroniqueuse s’est retrouvée brûlée au visage suite à une importante insolation. Malgré l’inquiétude manifeste de ses fans, Kelly Vedovelli a su les rassurer en leur rappelant l’importance de s’hydrater fréquemment lors d’une exposition prolongée au soleil. Mais ce samedi 20 juillet, la chroniqueuse a fait face à une nouvelle mésaventure.
Kelly Vedovelly à l’hôpital
Ces derniers temps, Kelly Vedovelli profite du soleil du Sud-est de la France. Cette dernière ne manque pas l’occasion de partager ses escapades à Nice, Saint-Tropez ou encore à Marseille. Cependant, ce samedi 20 juillet, la chroniqueuse de TPMP a affolé la toile avec sa dernière story sur Instagram. En effet, la jolie blonde a dévoilé une image de sa jambe en sang.
Mais sur cette image, on peut également voir le chien de Kelly Vedovelli avec la patte bandée. “Ce qu’on ne vous montre pas”, a-t-elle écrit en légende. Malheureusement, la jeune femme n’a pas donné plus d’explication sur ce qui lui est arrivée. De quoi inquiéter ses nombreux abonnés. On espère que la jolie blonde va rapidement donner de ses nouvelles.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.