Karine Le Marchand est-elle passée par la case chirurgie esthétique ? Elle répond !
À 54 ans, Karine Le Marchand rayonne ! Son secret ? Un mode de vie sain, mais visiblement ce n'est pas tout...
Quel est son secret ? À 54 ans, l’animatrice star de L’amour est dans le pré affiche toujours une mine rayonnante. D’ailleurs, il est bien difficile de croire que la complice des agriculteurs soit cinquantenaire tant son visage reste juvénile. Alors, est-elle passée par la case chirurgie esthétique ? Au-delà de cela, Karine Le Marchand peut remercier la loterie génétique pour son physique à couper le souffre. Grâce à son minois adorable et à sa silhouette de ballerine, la présentatrice a rendu fous les photographes lorsqu’elle était une jeune mannequin. Par la suite, c’est la télévision qui lui a fait les yeux doux. En outre, la meilleure amie de Stephane Plaza tient aujourd’hui à merveille son rôle de confidente dans la célèbre émission de dating de M6. Son oreille attentive et son empathie ont fait d’elle l’une des personnalités les plus appréciées du paysage audiovisuel français.
Les aléas de l’amour
Dans une interview accordée à Femme actuelle, la maman d’Alya s’est épanchée sur nombre de sujets très intimes. Ainsi, elle s’est notamment ouverte sur ses relations avec les hommes. Selon elle, son statut de people serait presque un rempart à l’amour. « Le problème quand on est connue, c’est qu’on attire les mauvaises personnes et qu’on fait peur aux bonnes. Certains pensent qu’en vous côtoyant, ils deviendront connus aussi. Ce n’est pas ce que j’attends », a-t-elle confié. L’animatrice a poursuivi : « Et puis il y a ceux qui sont bien, accomplis, heureux, équilibrés… et qui n’ont pas du tout envie de se retrouver en photo dans Voici, de se taper un contrôle fiscal, ou de voir leur vie passée au crible par la presse. La célébrité n’a pas que des avantages… « .
« J’ai réparé ce qui n’allait pas et je vis avec le reste »
Par ailleurs, la présentatrice star de M6 n’a pas cherché à éluder la question de la chirurgie esthétique. Si elle se sent aujourd’hui aussi bien dans sa peau, Karine Le Marchand n’a pas honte de le dire, c’est aussi en partie grâce au bistouri. « J’ai réparé ce qui n’allait pas et je vis avec le reste. Évidemment, je n’ai plus la peau aussi ferme qu’à 25 ans, mais je ne peux rien y faire », a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : « Il y a des gens pleins d’énergie, de vie et d’envie qui sont physiquement usés et fatigués. Je crois que c’est handicapant au quotidien de ne pas se reconnaître dans l’image qu’on renvoie ». N’en déplaise aux mauvaises langues, l’amie des agriculteurs parle de ce sujet sans aucune gêne. « Moi, j’ai fait de la chirurgie, et je l’assume ».a-t-elle conclu.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.