Accueil > Télé > Talk-Show

Kareen Antonn (Chez Jordan) sans filtre sur son expérience cauchemardesque à The Voice “C’était horrible…

Invitée sur le plateau de Chez Jordan ce jeudi 27 juin 2024, Kareen Antonn est revenue sur son expérience dans la saison 2 de The Voice. Et il faut dire que ça n’a pas été une partie de plaisir pour cette dernière.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Kareen Antonn (Chez Jordan) sans filtre sur son expérience cauchemardesque à The Voice “C’était horrible…
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu Kareen Antonn
👉 La chanteuse n’a pas hésité à revenir sur son expérience compliquée à The Voice

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En 2013, soit dix ans après le succès de son tube « Si demain (Turn Around) » en duo avec Bonnie Tyler, Kareen Antonn a débarqué sur le plateau de The Voice. En effet, elle avait décidé de tenter sa chance dans l’émission présentée par Nikos Aliagas.

Bien qu’elle soit parvenue jusqu’aux battles, la chanteuse française a finalement été éliminée par Aurore Delplace, l’autre talent de son coach Louis Bertignac. Cependant, le passage de Kareen Antonn dans le programme ne s’est pas passée comme elle l’envisageait.

Kareen Antonn (Chez Jordan) cash sur son expérience à The Voice

Ce jeudi 27 juin 2024, au lendemain du passage de Chantal Goya qui s’est exprimée sur le montant de sa retraite, le présentateur de Chez Jordan a reçu Kareen Antonn. Sans filtre, la chanteuse de 44 ans n’a pas alors hésité sur son passage à The Voice.

Moi j’ai trouvé ça bien parce que ça vous avait redonné un petit écrin. Parce que c’est particulier quand même. Faut comprendre pour les téléspectateurs, quand on a fait un tube comme vous et que ça se passe mal ils ne coupent pas eux (la production)”, a rappelé Jordan De Luxe. Par la suite, Kareen Antonn s’est alors exprimé sans détour : “C’était horrible… ”. En effet, l’ex-acolyte de Bonnie Tyler juge sa participation de la sorte parce qu’elle n’a “jamais fait aucun casting” car elle avait “peur”.

On se demande alors pourquoi l’artiste a décidé de participer à The Voice. En fait, c’est parce qu’elle en a eu “un peu marre d’avoir le cul entre deux chaises”. “Car je suis ‘trop connue’ pour certaines choses, et puis plus assez pour d’autres. Donc je le fais et ça se retourne. Je choisis Louis Bertignac et ça se passe très bien avec lui”, a-t-elle reconnu face au présentateur de Jordan.

La chanteuse garde de bons souvenirs

Aux côtés de Jordan De Luxe, Kareen Antonn a clairement reconnu avoir mal vécu son expérience dans The Voice. “Franchement, je crois que c’est un peu… on rentre dedans on a envie de rester, mais c’était tellement horrible pour moi”, a-t-elle confié.

Ensuite, la chanteuse a tenu à préciser les raisons pour lesquelles a eu du mal dans le programme présenté par Nikos Aliagas. “Ce n’était tellement pas naturel de [se] battre pour chanter”, a-t-elle révélé sur le plateau de Chez Jordan. En plus de cela, Kareen Antonn se mettait tellement la pression qu’elle se “rendait malade à chaque fois”.

Et ce “au point d’être dans les coulisses et avoir du mal à respirer”. Toutefois, l’ex-acolyte de Bonnie Tyler garde des bons souvenirs de cette expérience. “Mais je n’en garde pas un mauvais souvenir. Sur le moment je n’étais pas contente de sortir parce que je ne le méritais pas. C’est juste l’émission qui veut ça”, a-t-elle exprimé.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.