Accueil > Télé > Talk-Show

Kamini (Chez Jordan) fait des confidences bouleversantes sur la mort tragique de son père

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 19 juin 2024, l’ex-chanteur Kamini est revenu sur la mort tragique de son père. Un drame qui a eu un certain impact dans sa vie.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Kamini (Chez Jordan) fait des confidences bouleversantes sur la mort tragique de son père
Résumé de l'article

👉 Jordan De Luxe revient sur C8 avec un nouveau numéro de Chez Jordan
👉 Ce matin, le présentateur a reçu la visite de Kamini
👉 L’ancien chanteur est revenu sur la mort tragique de son père

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est reparti pour un nouveau numéro de Chez Jordan avec Jordan De Luxe aux commandes. L’occasion pour les téléspectateurs de C8 de découvrir l’invité du jour. Et au lendemain du passage de Jean-Jacques Debout qui s’est confié sur son conflit avec Patrick Sabatier, c’est au tour de Kamini de prendre la parole.

Même près de 20 ans après son succès retentissant avec le titre Marly-Gomont, il demeure une figure de proue de la scène musicale française. Aujourd’hui âgé de 44 ans, le rappeur emblématique des années 2000 a su prolonger sa notoriété en se diversifiant. En effet, outre ses activités artistiques, il présente désormais deux émissions régionales sur France 3 : Les gens des Hauts ainsi que Kamini en roue libre.

Kamini revient sur les circonstances de la mort de son père

Sur le plateau de Chez Jordan, Kamini n’a pas manqué de s’exprimer sur sa vie privée. C’est ainsi que le présentateur est revenu sur la disparition tragique de son père, Seyolo Zantoko. Un homme qui était l’un des seuls docteurs de Marly-Gomont. Et il faut dire que Kamini se souvient des circonstances de la mort.

Leur destin est tragique, il y avait un ami d’enfance à lui qui était aussi médecin en Picardie (…) Mon père avait toujours soif de connaissance, donc ils étaient partis voir une conférence sur la médecine”, a-t-il confié. Puis, l’invite de Chez Jordan a continué en disant : “Après, ils sont partis voir des amis à eux en région parisienne. Puis au retour, malheureusement, le destin a frappé et une voiture d’ambulance ou les pompiers arrivent en contresens.

“Ça a été un choc”

Face au présentateur de Chez Jordan, Kamini n’a pas hésité à donner sa théorie sur les causes de ce terrible accident. “Je pense que mon père s’est endormi [au volant] parce qu’on ne connaissait pas trop son âge”, a-t-il confié. En effet, le présentateur a révélé plus tôt lors de son entretien que son papa est né orphelin. Du coup, il était sans registre en république démocratique.

Avant son départ, on sous-estimait son âge. Je pense qu’il avait entre cinq ans et six ans de plus, et c’est énorme quand on a entre 65 et 70 ans. On n’a pas la même perception, les mêmes capacités de récupération. On ne s’en rendait pas compte…”, a-t-il expliqué.

Et la grande surprise de Kamini, la mort de son père a touché plus de monde qu’il ne le pensait. “Ça a été un choc ! Et lui qui disait toujours ‘Quand je vais mourir, il n’y aura personne à mon enterrement’. Il s’est trompé, il y avait plus de 2 000 personnes, tous les gens des alentours étaient venus rendre hommage au docteur Seyolo Zantoko. C’est d’ailleurs une scène que j’ai mise dans mon film”, a-t-il souligné.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.