Kaaris : son ex-compagne Linda porte plainte pour violence conjugale et Booba s’en mêle
Le journal Le Parisien révélait ce vendredi 15 juillet que Kaaris fait l'objet d'une plainte pour violences conjugales. Plainte de son ex-compagne Linda qui affirme avoir été battue en janvier 2021.
Ces dernières semaines, Kaaris ne cesse de faire parler de lui. Depuis plusieurs années, Booba et lui mènent un combat sans concession. Une situation qui a pris une tout autre tournure le 1er août 2018. Et pour cause, les deux artistes ont eu une altercation à l’aéroport d’Orly. Suite à leur retrouvailles dans la salle d’embarquement, la tension est très vite montée et les deux rappeurs se sont alors lancés dans une bagarre d’eau de Cologne.
Toutefois, le Duc de Boulogne n’est pas le seul ennemi de K2A. En effet, le rappeur est actuellement poursuivi par son ex-femme, Linda, qui l’accuse de violence conjugale et de ne pas verser les frais de pension alimentaire. Cette dernière avait en effet publié sur son compte Snapchat un message étonnant.
« C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation…j’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect …cause de l’entourage, les menaces, la pression familiale. »
Linda – Snapchat
Ca ne s’arrange pas pour Kaaris
Son message a pris tout son sens ce vendredi 15 juillet. En effet, Le Parisien a publié un article révélant que Linda a porté plainte contre son ex pour violence conjugale. Les faits se seraient déroulés en janvier 2021, quand Linda s’est rendue chez Kaaris pour lui expliquer leur rupture. Celle-ci l’aurait alors surpris avec une autre femme et sur le coup de la colère, elle causera quelques dommages à la voiture de la jeune fille. Kaaris, furieux, aurait ensuite frappé violemment Linda dans le garage avant de la jeter à même le sol.
Les allégations que le rappeur dément comme son avocat Yassine Maharsi, l’a fait savoir.
« Mon client nie catégoriquement ces accusations fallacieuses de violences. Une plainte pour dénonciation calomnieuse sera déposée sans tarder. Son ex-compagne se fait passer pour une victime parce qu’elle est l’agresseuse. C’est une méthode, hélas, très banale et qui est vouée à l’échec. La justice fera son office est c’est une très bonne chose. », indique son avocat.
Et donc, jusqu’à ce que les autorités prouvent le contraire, Kaaris reste présumé innocent des accusations portées contre lui.
Quand Booba s’en mêle
Des événements qui n’ont pas tardé à faire réagir Booba qui récemment, apportait du soutien à Linda. C’est sur son compte Twitter que le Duc de Boulogne n’a pas hésité à l’avertir et lui donner des conseils. Booba somme ainsi son ancien poulain d’arrêter toute intimidation contre son ex-compagne et de payer sa pension alimentaire. Une histoire qui n’est pas prête de s’achever et dont la suite s’annonce plutôt croustillante.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.