Julien Tanti : Sa participation à la saison 2 des Cinquante remis en cause
La participation de Julien Tanti à la saison 2 des Cinquante pourrait être remis en cause pour une raison précise. Le candidat livre à ce sujet.
👉 Cela fera bientôt 1 mois que Julien Tanti a subi une liposuccion
👉 Le candidat encore convalescent pourrait manquer Les Cinquante
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le tournage de la saison 2 des Cinquante approche à grand pas. Selon les rumeurs, le mois de juillet est pressenti pour le début des hostilités. Mais alors que le casting se peaufine dans les coulisses, Julien Tanti fait part d’une triste annonce à sa communauté.
Le célèbre fraté a décidé de se reprendre en main. Estimant qu’il avait pris trop de poids, Julien a pris le taureau par les cornes et s’est fait opérer… Eh oui ! Le Marseillais a subi une liposuccion sur tout le haut du corps.
Alors qu’il se dit satisfait des résultats de cette intervention, certains de ses followers jugent qu’il est devenu trop maigre et n’hésitent pas à le lui faire savoir. Mais rien de vexant pour le compagnon de Manon, puisqu’il a déclaré à ce sujet : « Je voulais être maigre ! J’espère que quand il va y avoir du vent je ne vais pas m’envoler. »
« Je ne suis jamais allé au rendez-vous »
Ce jeudi 8 juin, Julien Tanti s’est livré au jeu de questions-réponses. En plein échange avec ses abonnés, le chef de famille a fait des révélations surprenantes. Alors qu’une internaute séduite par son sens de l’humour lui a dit qu’il aurait pu être un comédien, le fraté a confié :
« Je vais te donner un scoop. Ici à Dubaï, il y a un grand producteur qui produit les grands comiques que je ne citerais pas les noms. Il était chez un ami à moi, on s’est rencontré… Il m’a dit, ‘j’adore ton profile, il faut vraiment qu’on se voit pour un rendez-vous sérieux (…) Mais je ne suis jamais allé au rendez-vous. Je ne pense pas que c’est ma branche. Je pense que j’ai encore beaucoup de choses à faire à la télé avant. »
Julien Tanti : « On verra bien selon mon état »
Toujours aussi transparent avec sa communauté, Julien Tanti a également indiqué qu’il souffre encore des conséquences de l’intervention.
Le candidat se dit d’ailleurs impatient que le délai d’un mois post-opératoire se termine pour pouvoir se remettre au sport. Cependant, cela pourrait également impacter sa participation à la saison 2 des Cinquante, comme il l’a confié à l’un de ses abonnés.
Ce dimanche en effet, le fraté suite à une question de l’un de ses fans, impatient de le voir dans le programme a confié : « Le problème c’est que pour le moment, je ne peux pas. Je ne suis pas apte à passer les contrôles médicaux. Pour l’instant c’est chaud. On verra bien selon mon état. » Ça s’annonce chaud en tout cas…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.