Julien Tanti (Les cinquante) : La production lui reproche d’avoir « été nul »
Julien Tanti n’est pas près d’oublier sa mauvaise expérience dans l’aventure des cinquante. Alors que le fraté juge son parcours honorable, la production du jeu, quant à elle n’est pas du même avis.
👉 Julien a vécu la pire aventure de sa vie dans Les cinquante
👉 Le candidat ne compte plus être ami avec Alex Giudi
👉 Julien révèle les mots durs de la production après son élimination
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Exit le roi des problèmes et place à un Julien Tanti au grand cœur. En intégrant le casting des cinquante cette année, le fraté était loin de se douter qu’il vivrait la pire aventure de toute sa carrière dans la télé-réalité.
Pour la première fois de sa vie, Julien a été victime de trahison et pas de n’importe de qui. En effet, le candidat emblématique a vu sa compagne Manon se fait éliminer du jeu suite à une stratégie d’Alex Giudi, son ami de l’extérieur.
Une situation qu’il a très mal vécue. Les mois se sont écoulés depuis le tournage, mais Julien n’a toujours pas digéré et ne semble pas près de pardonner à son fraté Marseillais. « D’un côté, je ne peux pas lui en vouloir, beaucoup font de la télévision pour ces raisons. Il a choisi cette stratégie. Ça m’a éloigné de lui. Je ne peux pas faire confiance à une personne qui fait ça. C’est irrémédiable« , confiait-il lors d’une interview pour Télé 2 semaines.
Julien Tanti : « J’ai complètement regretté »
Toujours lors de cette interview pour nos confrères, Julien Tanti a avoué qu’au départ, il n’était « pas pour faire cette émission des cinquante ». En effet, le chef des Marseillais était « persuadé » qu’il ne fallait pas le faire. Mais finalement, le public a adoré sa façon d’être. À ce propos il ajoute :
« Ils ont aimé ma vraie personnalité. J’ai carrément envoyé un message pour remercier la production de m’avoir fait participer à cette émission. À la base, je ne voulais faire qu’une seule émission dans ma vie, c’était Les Marseillais. »
Pour Julien, Les cinquante « c’était trop différent ». Le compagnon de Manon souligne ensuite que c’est grâce à sa production qu’il « accepté après avoir refusé l’année dernière ». Et une fois sorti du tournage, il a « complètement regretté. »
La production mitigée
Julien Tanti poursuit ensuite : « Dans les Marseillais, j’ai le rôle du roi des problèmes, et là on m’a vu sous un nouvel angle. Les gens m’ont redécouvert. C’est une autre facette de ma personnalité qui est ressortie. J’ai eu une nouvelle vague d’abonnés sur les réseaux, c’est vraiment impressionnant ce qu’il s’est passé. »
Malgré les regrets, le fraté a quand même eu un coup de boost suite à l’affluence de messages positifs reçus sur les réseaux. Il ajoute : « De toute façon, j’avais précisé à la production que j’allais être moi-même, que je n’allais pas être en mode ‘roi des problèmes‘. Je voulais faire découvrir au public qui j’étais vraiment. »
Mais une fois éliminé, le fraté indique que « la production était mitigée ». « Ils m’ont dit :’Bon Julien, t’as été nul dans cette aventure, t’as abusé. Tu n’as pas fait ce qu’il fallait.' », a-t-il poursuivi. Toutefois, Julien est fier de son jeu dans cette aventure et estime qu’il a eu raison de rester vrai.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.