Julien Tanti : Le Marseillais est urgemment transporté aux urgences à Dubaï, il explique tout
Julien Tanti s’est tout récemment retrouvé aux urgences, accompagné de sa petite famille. À présent de retour chez lui, le Marseillais explique tout ce qui s’est passé à la Toile complètement affolée
👉 Julien Tanti se retrouve une fois de plus en mauvaise posture
👉 Le Marseillais a été interné aux urgences à Dubaï, mais rien de bien grave, selon ce dernier
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Julien Tanti se trouve au plus mal et cela depuis un long moment déjà. Le candidat qui a dernièrement divulgué des nouvelles concernant son état de santé fait une fois de plus parler de lui. Il avait publié : “Hier, le docteur est venu, j’ai eu droit aux piqûres, masque à oxygène, antibiotiques… ”
Malgré qu’il avait déjà contracté la Covid-19 à maintes reprises, on dirait que la maladie se montre bien plus sévère cette fois. “Depuis 19 h de Dubaï, je me sens mal, genre, je vais mieux qu’hier, mais je sens qu’il y a un souci”, avait-il expliqué. Julien Tanti faisait évidemment tout son possible pour être sur pied le plus vite possible. “Je vais aller me faire une prise de sang pour comprendre ce qu’il se passe”, confiait-il. Mais il semblerait que la maladie ait contredit les espérances des fans de l’influenceur.
Julien Tanti, aux urgences à Dubaï
Le très célèbre chef de famille s’est retrouvé avec la belle, Manon Tanti, ainsi que leurs enfants aux urgences à Dubaï. Ce dernier en a profité pour publier une photo intriguant de sa femme et d’Angelika sa fille, sur un lit d’hôpital.
Mais pour calmer l’inquiétude de sa communauté, ce dernier a pris la parole et a détaillé ce qui lui arrive. “On était à l’hôpital. Je fais juste ce message pour vous rassurer. Plus de peur que de mal donc ça va, ça va mieux. Il nous est arrivé un truc inhabituel, qui ne nous est jamais arrivé, on n’a pas compris ce que c’était. Un problème de paupière qui s’est retournée, bon. Bo*del sans nom quoi ! »
Il a donc conclu : « Voilà, donc pour vous dire que tout va bien, désolé, on est rentré à la maison, les enfants dorment. Ça va.” De quoi apaiser le coeur de plus d’un. Newstories souhaite beaucoup de courage au Marseillais et à sa famille pour la suite.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !