Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Julien Tanti hospitalisé et mal en point donne de ses nouvelles : « Je suis ultra-KO »

Hospitalisé en urgence ce jeudi 18 mai, Julien Tanti brise enfin le silence et donne de ses nouvelles.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je suis ultra-KO" : Julien Tanti hospitalisé et mal en point donne de ses nouvelles
Résumé de l'article

👉 Julien Tanti a posté une photo ce jeudi qui a inquiété la Toile
👉 Le candidat au plus mal est apparu depuis un lit d’hôpital
👉 Le Marseillais prend enfin la parole et donne de ses nouvelles

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hospitalisé depuis plusieurs heures, Julien Tanti prend enfin la parole et rassure sa communauté. Ce jeudi 18 mai, le chef emblématique des Marseillais a posté une photo prise depuis un lit d’hôpital, qui a particulièrement inquiété les internautes.

Dans la foulée, une multitude de questions ont suivi et malheureusement, la prise de parole de Julien n’aura pas servit à grand chose.

En effet, le compagnon de Manon n’est pas rentré dans le vif du sujet et s’est plutôt tourné vers une piste d’agression. Depuis son lit d’hôpital, le jeune papa a confié :

« Hier soir j’étais chez moi. Les enfants dormaient. J’étais dans la chambre et puis je m’étais commandé à manger comme d’hab. Ça sonne, je descends. (…) J’entends un bruit bizarre dans la maison (…) Je fais un temps d’arrêt et je me dis ‘on est à Dubaï, ça va.’ Je sors et je récupère à manger (…) Le portail se ferme très doucement. Je re-rentre dans la maison, je ferme la porte, je ne ferme pas à clé parce qu’à Dubaï, on est tranquille.« 

Par ailleurs, le candidat a indiqué qu’il allait poursuivre la suite de son histoire, mais ne l’a jamais fait jusque-là.

Julien Tanti : « Je me remets petit à petit »

Julien Tanti hospitalisé et mal en point donne de ses nouvelles : "Je suis ultra-KO"
Snapchat @jtplein

Alors que les internautes pensaient qu’il a été hospitalisé suite à une agression, sa compagne Manon Marsault a pris la parole pour démentir cette rumeur. En story Snapchat, la jeune maman a déclaré :

« Julien ne s’est pas fait agresser. Je n’ai pas compris pourquoi. (…) Je pense que Julien a commencé à vous raconter et qu’après, il a arrêté de raconter ce qu’il a fait. » Par ailleurs, Manon a confié qu’il a subi une opération et qu’il s’exprimerait à ce sujet le moment venu.

Ce vendredi, Julien Tanti, face aux multiples messages de ses abonnés, soucieux de son état de santé a donné de ses nouvelles en story Snapchat. Soulignant être « ultra-KO » à cause des médicaments, le fraté a ajouté :

« Je reçois beaucoup de messages de soutien. Merci beaucoup les fratés. Ne vous inquiétez pas, je me remets petit à petit, j’essaie de vous expliquer dans la journée. Mais tout dépend de mon état. » Force à toi Julien et bon rétablissement !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.