Julien Tanti dépressif ? Le Marseillais lance un appel à l’aide
Julien Tanti n’est pas au mieux de sa forme. Dans une récente vidéo postée sur ses réseaux, le chef de famille affirme être au bord de la dépression.
👉 La maison de Julien Tanti a été envahi suite aux récentes inondations de Dubaï
👉 Les dégâts matériels enregistrés sont énormes
👉 Le Marseillais se confie et affirme avoir peur d’être en dépression
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Voilà plusieurs années que Julien Tanti et sa petite famille vivent à Dubaï. Autrefois en effet, le jeune homme et les siens vivaient à Marseille. Mais pour des raisons de sécurité, ils ont préféré quitter la France. Hélas, la vie dans la ville des Emirates est loin d’être idéale. Ce en raison des récentes inondations qui ont bouleversé le quotidien de la famille Tanti. D’énormes dégâts matériels ont d’ailleurs été enregistrés suite à cette catastrophe.
Choquée, sa compagne Manon partageait des images de leur maison envahie d’eau. Face caméra, la jeune femme à bout déclarait : « Je ne peux même pas dire, on ne vient pas nous aider. Si, il y a des camions tous les jours et tous les soirs… Mais il y a trop d’eau… Il va pleuvoir de nouveau la semaine prochaine. Je peux pleurer, donc tout va revenir ».
« Cette histoire me fait mal à la tête »
Julien Tanti quant à lui a poussé un violent coup de gueule face à cette situation. Le candidat qui sera bientôt de retour dans une nouvelle télé-réalité déplorait le fait de débourser des sommes faramineuses pour des résultats non satisfaisants.
« Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Il est midi, j’habite à Dubaï, il y a des charges de fou. On paye des charges astronomiques et il ne se passe toujours rien. On est sous l’eau. C’est bien Dubaï… Je ne peux même pas me laver, ni tirer la chasse d’eau. On n’a plus de gaz, peu d’électricité« . Déclarait-il.
Et de s’indigner par la suite : « C’est un vrai scandale. Je ne peux même pas ouvrir le portail pour partir. Bref… Cette histoire me fait mal à la tête, j’en ai marre ».
Julien Tanti au bord du burn out ?
Julien Tanti garde les séquelles de ce récent incident et n’arrive toujours pas à se sortir de cette spirale négative. Le fraté s’est même tourné vers sa compagne pour demander des conseils :
« Comment tu fais pour rester positive après toutes ses galères ? On est parti en tournage 3 semaines, on est rentrés épuisés. On a eu des inondations, des dégâts, la voiture n’a pas pu quitter le parking pendant 10 jours ».
Ce à quoi, Manon a rétorqué : « On a un toit, on a une famille, on s’aime ». Sauf que cette réponse n’a pas suffi à calmer des ardeurs. « Mais je ne veux pas savoir comment moi, je dois faire, mais comment tu fais toi ? ». A-t-il demandé par la suite.
Afin de le rassurer, Manon a assuré que l’amour et l’affection que lui apportent Julien suffisent à ce qu’elle soit heureuse. La jolie blonde lui a ensuite suggéré de se détacher du matériel. Mais, ce dernier, craignant d’être en dépression, ne semble pas d’accord avec sa femme.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.