Julien Tanti : De nouvelles inondations à Dubaï ? Le candidat craint le pire
Après les récentes intempéries qui ont causé de gros dégâts dans sa maison, Julien Tanti en panique, évoque de fortes pluies à venir.
👉 Julien Tanti et sa famille n’ont pas échappé aux récentes intempéries de Dubaï
👉 La maison du fraté a complètement été inondée
👉 Alors que la météo annonce de nouvelles pluies, Julien se confie en panique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Si vous suivez Julien Tanti sur les réseaux sociaux, vous avez certainement vu que sa villa a récemment été ravagée par une inondation. En effet, après la tempête et les violentes pluies qui se sont écroulées à Dubaï, sa maison a complètement été envahie par de l’eau. Choquée, Manon, dévoilait les images des dégâts.
« C’est très compliqué, il y a de l’électricité partout, donc on ne peut plus sortir de la maison… Les chambres sont complètement inondées, la Ferrari, elle est morte. C’est très dangereux, on a de l’électricité partout. On ne peut plus accéder… Nos nounous n’ont plus accès à leurs chambres. Bien sûr, je vais leur prêter des changes. Je vais pleurer« . A-t-elle expliqué.
« Cette histoire me fait mal à la tête, j’en ai marre »
Deux jours après la catastrophe, Julien Tanti visiblement en colère, prenait la parole. Déplorant la lenteur des travaux pour décanter la situation, le fraté poussait un coup de gueule sur ses réseaux. « Je ne comprends pas ce qu’il se passe (…) On paye des charges astronomiques et il ne se passe toujours rien ». Commençait-il par déclarer.
Et d’ajouter : « On est sous l’eau. C’est bien Dubaï… Je ne peux même pas me laver, ni tirer la chasse d’eau. On n’a plus de gaz, peu d’électricité. C’est un vrai scandale. Je ne peux même pas ouvrir le portail pour partir. Bref… Cette histoire me fait mal à la tête, j’en ai marre ».
Toujours aussi actif sur la Toile, celui qui se fait appeler le roi des problèmes révélait le montant des dégâts.
Julien Tanti : « C’est un cauchemar »
Alors qu’on pensait le retour au calme définitif, Dubaï a de nouveau été frappée par des pluies diluviennes ce 1ᵉʳ mai. Et dans la matinée de ce jeudi 2 mai, Julien Tanti a eu une mauvaise surprise dès son réveil. En effet, le candidat a découvert que les rues de la ville étaient à nouveau inondées.
Le fraté, inquiet, a donc saisi son téléphone pour filmer dégâts et les partager sur ses réseaux. Et les images montrent clairement deux camions en train d’aspirer les eaux stagnantes. « Ce n’est pas possible. Il y a déjà deux camions. Je suis sur les nerfs », a-t-il déclaré.
Désespéré et craignant le pire, Julien Tanti ajoute : « Ça recommence. Putain c’est pas vrai. Il doit pleuvoir comme ça jusqu’à demain. C’est reparti, la route commence à être inondée. Ce n’est pas possible, c’est pas possible… C’est un cauchemar. Il y a déjà deux camions qui aspirent l’eau« . Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.