Julien Doré : Ce candidat de The Voice Kids lui rappelle ses débuts à la Nouvelle Star !
Julien Doré, jury de The Voice Kids construit son équipe... Et un jeune garçon lui rappelle avec émotion ses débuts... On vous en dit plus.
Cette année au jury de The Voice Kids, les spectateurs pourront retrouver Louane, Kendji Girac, Patrick Fiori, et Julien Doré. Ce dernier a annoncé la diffusion de l’émission avec une vidéo hilarante. Et oui, avec Julien Doré au casting, il faut s’attendre à de grands moments ! L’artiste séduit par son talent, mais aussi son humour toujours aiguisé. Mais le chanteur, désormais papa, avoue avoir acquis une toute nouvelle sensibilité, notamment dans son rôle de coach : « Je pense que cela a changé la donne dans ma décision. Je me sentais soudainement capable de ne plus être le grand-frère et d’être aussi le papa qui explique. C’était nouveau pour moi. Cela a donné beaucoup d’amour et de bienveillance à mon rôle de coach. C’est merveilleux de pouvoir écouter le monde de l’enfance nous chanter la vie. Être papa, c’est aussi le prolongement de ça : écouter son enfant nous chanter la vie et faire en sorte qu’elle soit plus jolie pour lui » . Et samedi dernier, les spectateurs de The Voice Kids ont pu constater cette nouvelle sensibilité chez Julien… L’artiste a partagé un moment émouvant sur la toile. On vous dit tout.
Julien Doré, coach avec une âme de père
Il y a 15 ans, Julien Doré voyait sa carrière exploser en participant à l’émission La Nouvelle Star. Aujourd’hui coach à The Voice Kids, c’est avec émotion que l’artiste intègre un jeune garçon dans son équipe lui rappelant vaguement quelqu’un… Sur Instagram, il écrit : « Tout est une question de cravate. Il y a 15 ans pour ma 1ère chanson à La Nouvelle Star je portais la même cravate qu’Arthur pour sa 1ère à The Voice Kids. Il suffisait d’aborder le sujet pour continuer la route ensemble. Rdv samedi pour la suite ! » . Une vidéo émouvante ! On peut remarquer la gentillesse et la bienveillance de Julien Doré envers les participants. Et les spectateurs sont unanimes, l’artiste est le meilleur coach qui soit passé dans l’émission ! Les commentaires fusent : « Julien est très confortable dans son rôle de coach. Ses mots justes et pertinents sans forcer du tout. On dirait qu’il l’a fait toute sa vie« , « Bon je crois qu’on peut déjà dire que notre Julien est formidable dans The Voice Kids » . Pourtant, ce n’était pas gagné… En effet, Julien était terrifié à l’idée d’être membre du jury. On vous explique…
Julien Doré, « J’avais très très peur »
Si Julien Doré semble s’épanouir dans ce nouveau rôle de coach, au début, c’était la panique ! Lors d’une interview, l’artiste a avoué : « J’avais peur de ne pas être moi-même. J’avais peur de ne pas suffisamment m’ouvrir du fait de me sentir filmé. J’avais très très peur que le stress mette un voile sur mes émotions et que, par conséquent, je n’arrive pas à transmettre ce que je ressentais » . Des craintes qui se sont vite envolées : « Je me suis laissé aller, et ce dès que la première voix est arrivée dans nos oreilles. Je pense que le fait d’être de dos au moment où ils commencent à interpréter ces chansons nous permet de plonger assez sereinement, en fait » . Mission réussie pour Julien Doré qui conquit les candidats, mais aussi les spectateurs ! Restez connectés.
À propos de l'auteur, Camille Mutin
Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.