Julien Bert : « Hilona ne peut pas se ranger derrière la cause des femmes battues », il se défend encore !
Julien Bert n'a pas fini de se justifier... Les accusations d'Hilona, il continue de les nier en bloc... Il affirme que s'il y a une victime, c'est lui avant tout !
👉 Julien Bert n’a pas l’intention de se laisser salir par son ex Hilona
👉 Dans une vidéo, il se défend et se justifie encore contre ce qu’on lui reproche
👉 Il affirme que c’est lui qui a été victime de violence de la part d’Hilona
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les dernières révélations d’Hilona Gos sur l’enfer que lui aurait fait vivre Julien Bert n’en finissent plus de remuer la Toile. Entre les réactions des principaux intéressés et celles de leur proche, l’encore coule à flot.
Julien Bert se défend d’avoir été un tortionnaire pour son ex, Hilona. Leur relation à certes était semée d’embûches, pourtant le candidat du Reste du Monde nie tout au bloc concernant des violences.
« Hilona n’a pas le droit de prendre le combat des femmes battues. C’est inadmissible », commence-t-il dans une nouvelle réponse en vidéo. « C’est grotesque et limite insultant pour cette cause. »
« Hilona et moi, on a eu une relation toxique ! »
Julien Bert n’a pas l’intention de se laisser salir sans riposter et se justifier. « Hilona et moi, on a eu une relation toxique, ok. Mais ça n’a jamais été une femme battue, en tout cas pas avec moi. Elle n’a jamais reçu un coup de ma part », continue celui qui est au cœur de toutes les polémiques.
Le jeune homme affirme même que c’est Hilona qui a fait preuve de violences. « Elle m’a mis des tartes. J’ai des limites, je l’ai repoussée. Je ne pense pas que ça fasse d’Hilona une femme battue. »
Julien Bert ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il lance une nouvelle bombe contre Hilona. « Il y a un truc dont elle a oublié de parler. » En effet, Julien affirme avoir eu plusieurs fractures suite aux violences physiques de son ex. Il aurait notamment eu le nez cassé sous les coups.
« Elle m’a balancé un Iphone en plein visage »
Dans ce genre d’affaire, c’est toujours la parole de l’un contre celle de l’autre. Dans une vidéo qui date du 4 décembre 2019, après deux mois de relation, on pourrait voir Hilona lançant un Iphone au visage de Julien Bert.
Le jeune homme regrette de ne pas avoir mis un terme à cette relation dès cet épisode. Au contraire, il a pris la défense de sa belle sur les réseaux. « Après une énième crise d’hystérie de sa part, car parfois, ses émotions prennent le dessus et elle pète des câbles, tout le monde le sait, elle m’a balancé un Iphone et m’a cassé le nez. Si ça, ce n’est pas de la violence, je ne sais pas ce que c’est. »
Et vous, de quel côté pensez-vous qu’est la vérité ? Hilona ou Julien ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !