Julien Bert condamné à deux ans de prison : Il décide de “faire appel de cette sanction”
Condamné à deux ans de prison suite aux graves accusations de son ex Hilona Gos, Julien Bert décide de réagir et compte faire appel.
👉 Le verdict du procès Hilona vs Julien est enfin connu
👉 Le candidat écope d’une lourde sanction
👉 Il décide de réagir et de faire appel
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le verdict vient de tomber. En février dernier, Hilona Gos choquait la Toile avec des révélations accablantes visant son ex-Julien Bert. Après avoir fait mention de leur relation en dents de scie, elle confiait avoir été victime de violences conjugales et d’escroquerie. En effet, Julien Bert aurait vidé les comptes de leur société en commun, Juliette Nonna.
Une somme estimée à plus de 80.000 euros que le candidat n’a jamais remboursé malgré les multiples réclamations.
« Je n’ai jamais eu de nouvelles de cette personne. Je n’ai jamais eu de remboursement. Et je n’ai jamais rien reçu, je n’ai pas eu d’appel ni de contact, rien n’a bougé », indiquait-elle. En septembre, Hilona annonçait avoir déposé plainte contre son ex et que le verdict sera prononcé en décembre. Chose désormais faite !
Julien Bert n’a pas dit son dernier mot
Dans la soirée de ce jeudi 14 décembre, Hilona Gos s’est emparée de ses réseaux pour annoncer sa victoire contre Julien Bert. « Justice a été rendue. Apparemment ce jour était très attendu car des vérités allaient être rétablies. La seule vérité ? COUPABLE. De toutes les violences et abus de biens sociaux », a-t-elle commencé par écrire en story.
La future maman a ensuite dévoilé la décision du tribunal : « 2 ans de prison dont 1 an ferme avec convocation devant le juge d’application des peines. Un an de sursis probatoire avec les obligations et interdictions suivantes pendant deux ans : obligation d’indemniser, obligation de soins, interdiction de contact et 5 ans d’interdiction de gérer ».
De son côté, Julien Bert a brisé le silence suite à ce verdict. Et le candidat ne compte pas se laisser faire. « J’avais hâte que ça arrive pour tourner la page. Malheureusement ça ne sera pas le cas. Parce qu’avec mon avocat, on a l’impression que je n’ai pas été assez écouté. Ni assez entendu. Et compris ». Déclare-t-il.
Puis indique : « On a décidé de faire appel de cette sanction. À l’heure d’aujourd’hui elle est suspendue car nous allons préparer un appel qui sera donné dès demain. Malheureusement ce n’est pas terminé, il y aura une autre partie dans quelques mois ou je ne sais quand ».
Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.