Julien Bert : Ce geste inattendu pour reconquérir Mélanie Dedigama
Nouvelle tentative de reconquête de Julien Bert. En froid avec Mélanie Dedigama depuis les révélations faites par son ex Hilona le candidat surprend toute la Toile avec un geste inattendu.
👉 Mélanie Dedigama et Julien Bert ont rompus suite aux révélations d’Hilona
👉 Depuis lors, le candidat tente bien que mal à reconquérir sa belle
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’ils étaient devenus inséparables depuis leurs retrouvailles dans Les Cinquante, Mélanie Dedigama et Julien Bert sont aujourd’hui en froid.
Pire encore, les deux candidats ne se suivent plus sur les réseaux. Et ce, en raison des révélations faites par Hilona Gos a sur son ex fiancé.
En effet, la candidate a récemment sortie trois vidéos YouTube dans lesquelles elle accuse Julien de violences conjugales et de vol d’argent. Il n’en fallait pas plus pour que les rapports entre l’accusé et Mélanie s’enveniment.
« Je me suis menti à moi-même »
Depuis, lors Julien Bert au bout de sa vie, multiplie les tentatives pour essayer de reconquérir la maman de Naya.
« Je m’excuse surtout auprès d’Hilona pour lui avoir menti sur une chose bien plus importante que tout ce qu’elle a pu me reprocher… À savoir lui promettre qu’on se retrouverait un jour et que je ne ressentirai plus jamais ça pour quelqu’un d’autre. Parce que là encore, je me suis menti à moi-même. » A-t-il écrit dans une vidéo TikTok.
Julien Bert ne lâche pas l’affaire
Des efforts vains, puisque Mélanie Dedigama semble véritablement affectée par la trahison du jeune homme. Toutefois, celui-ci ne compte-pas baisser les bras de si tôt. Ce mardi 21 mars, Julien Bert a retenté le coup avec une approche subtile.
Pour rappel, le candidat représente une marque de maillots de bains pour femmes depuis peu. Mais comme il ne peut pas les porter, il a acheté un mannequin qu’il a prénommé Mélanie.
« Aujourd’hui, j’ai une nouveauté qui va m’accompagner un long moment. Tout l’été même, c’est que j’ai récupéré un mannequin. Il est ici, il est sur pieds. Comme ça je ne pourrais plus vous montrer les maillots et vous pourrez vous rendre compte comment il rend les maillots. » Déclare-t-il tout sourire
Avant de conclure : « C’est vrai que les cintres c’est compliqué et je ne peux pas les mettre. Donc j’ai pris ce mannequin pour vous présenter des tenues chaque jour (…) Et ce mannequin j’ai décidé de le renommer Mélanie. Voilà, donc c’est Mélanie qui va m’accompagner. » Cela suffira-t-il à se faire pardonner ? Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.