Julie Ricci (Les Cinquante) cash après sa rupture avec Nikola Lozina, “On s’est…
Après avoir vécu une idylle de courte durée, Julie Ricci et Nikola Lozina ont mis un terme à leur relation. Une rupture récemment évoquée par la candidate.
👉 Julie Ricci et Nikola ont vécu une idylle express
👉 Les deux candidats ont décidé de mettre un terme à leur relation
👉 Julie revient sur leur rupture et met les choses au clair
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Julie Ricci et Nikola Lozina ont vécu une relation de courte durée qu’on verra certainement dans les prochains épisodes des Cinquante. En juillet dernier, le blogueur Aqababe levait le voile sur cette idylle insoupçonnée. Et si au début, les deux candidats ont joué la carte de la discrétion, ils ont fini par tout avouer au moment de leur séparation.
Via ses réseaux, Julie déclarait notamment : « Pour info, c’est moi qui ne veux pas pour Niko. Je cherche un garçon mature, élégant et respectueux. En vrai, je ne cherche rien ». La mère de deux enfants expliquait dans la foulée : « Niko est un gentil garçon, mais nous sommes juste pas faits pour être ensemble. Donc, je suis bien fraîche et dispo ». Une rupture sans animosité et sans prise de tête.
« C’est elle qui m’a largué »
La rupture entre Julie Ricci t Nikola Lozina a fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. Vivian, l’ex de la jeune femme, s’en est même mêlé pour la défendre. Et après que les tensions soient redescendues, le lord prenait la parole pour évoquer les raisons de leur séparation.
« Franchement, je n’ai rien à dire. Vous Allez voir à l’écran qu’avec Julie, on a vécu un beau truc. Et puis voilà, elle est retournée de son côté, je suis allé du mien et on ne s’est pas forcément eu au téléphone », a-t-il commencé par expliquer.
Niko poursuivait ensuite avant de conclure, disant : « Autant dans le château, c’était très bien, mais à l’extérieur, on a réalisé qu’on n’était pas sur la même longueur d’onde. Moi, je n’ai rien contre elle, c’est elle qui m’a largué, c’est comme ça ».
Julie Ricci met les choses au clair
Alors que la diffusion de la saison 3 des Cinquante se poursuit sur W9, les abonnés de Julie Ricci ont profité pour lui poser quelques questions. Notamment la suivante : « C’est quand que tu revois Niko ? ». La réponse de la jolie brune ne s’est pas fait attendre et d’après ses dires, leurs retrouvailles ne se feront pas de sitôt.
« Dans l’aventure, on s’est rapprochés. En dehors du jeu, on s’est parlé, mais jamais revus ». A-t-elle commencé par déclarer. Julie a ensuite précisé que Niko « est super gentil ». Toutefois, elle « ne pense pas que nous soyons faits pour être un couple, mais plutôt des amis ». La candidate conclut alors, disant : « Je l’adore quoi qu’il arrive et serais ravie si je le revois. Je n’ai absolument rien contre lui ».
Voilà qui devrait calmer les rumeurs sur un possible retour de leur couple.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.