Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Julia Paredes ruinée, fond en larmes : « Booba nous a tué le business ! »

Julia Paredes voit rouge ! La candidate en larmes s’est confiée sur sa situation financière inquiétante lors d'une interview accordée à Jeremstar.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Julia Paredes ruinée, fond en larmes : "Booba nous a tué le business !"
Résumé de l'article

👉 Une nouvelle visant à recadrer les activités des influenceurs a été votée par le gouvernement
👉 Depuis lors, les influenceurs voient rouge
👉 C’est d’ailleurs le cas de Julia Paredes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Julia Paredes voit rouge ! La candidate télé-réalité s’est récemment confiée auprès de Jeremstar non sans émotions, concernant sa situation financière. En effet, la jeune maman résidente à Dubaï avec ses enfants serait ruinée depuis que les nouvelles lois visant les influenceurs ont été mis en place.

Pour rappel, cela fait plus d’un an que Booba s’est lancé dans une guerre contre les influenceurs dont il dénonce les arnaques. Déterminé à mettre fin aux dérives de ceux qu’il a rebaptisé influvoleurs, le boss de la piraterie use de tous les moyens pour atteindre son objectif.

Les multiples plaintes de ce dernier ont d’ailleurs incité le gouvernement à voter une loi pour encadrer les activités de ces influenceurs.

« Je suis totalement d’accord »

Peu après l’application de ces nouvelles lois, plusieurs influenceurs et candidats de télé-réalité ont donné leurs avis sur le sujet. C’est notamment le cas de Julia Paredes, qui dans un premier temps avait validé l’initiative :

« Franchement sur le fond, je suis totalement d’accord (…) C’est à nos agences de regarder les marquer et ce qui nous propose. Nous derrière aussi, bien sûr qu’n fait attention. Il ne faut pas mettre les influenceurs dans le même panier. Donc oui, il y a l’agence, mais l’influenceur qui a bonne une équipe doit bien faire attention de vérifier la marque. »

Une baisse salariale conséquente pou Julia Paredes

Malheureusement, ces nouvelles lois ont eu un impact considérable dans l’industrie du placement de produits. En effet, plusieurs marques ont donc décidé de rompre leur collaboration avec les starlettes de la téléréalité.

D’aucuns ont vu leurs rémunérations être réduits considérablement. Une situation inquiétante pour la plupart des d’influenceurs à l’instar de Julia Paredes qui serait ruinée.

Dans une interview accordée à Jeremstar, la candidate au plus mal et en larmes a dévoilé ses chiffres : “Il y a des mois où je gagnais 35 000 à 40 000 euros. Et après les polémiques, on est à 5000 euros.” Une baisse salariale alarmante et non sans conséquences.

Elle ajoute ensuite : “Booba nous a tué le business ! Il a fait le nettoyage naturel ! Donc au final, certains partent de Dubaï parce qu’il faut pouvoir assumer le train de vie ici”. Mais, contrairement à ses compères, la candidate ne compte pas quitter les Émirats pour le moment.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.