Accueil > Télé > Talk-Show

Joyce Jonathan dénonce “Chez Jordan” (C8) son profond traumatisme après son passage à Fort Boyard

Joyce Jonathan, célèbre artiste française, était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8). La chanteuse n’a pas pu se retenir de faire part des violentes séquelles que lui a laissé son apparition dans Fort Boyard.

Aristide M
🕓 Modifié le
Joyce Jonathan dénonce “Chez Jordan” (C8) son profond traumatisme après son passage à Fort Boyard
Résumé de l'article

👉 Joyce Jonathan était l’invitée de “Chez Jordan” (C8) ce matin
👉 La jeune femme a fait part des affreux souvenirs et du choc émotionnel qui datent de son passage à l’émission Fort Boyard

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier matin, Jordan De Luxe a reçu sur son plateau Philippe Candeloro, brillant patineur artistique et médaillé de bronze aux Jeux Olympiques d’hiver. Ce matin, si vous étiez scotchés à l’antenne, vous avez très facilement reconnu l’invitée. Il s’agissait de Joyce Jonathan, la très talentueuse chanteuse française. L’invitée du jour de Jordan De Luxe, en faisant part de son quotidien, a surtout insisté sur les traumas qu’elle traine encore avec elle jusqu’aujourd’hui après son passage à l’émission Fort Boyard.

Joyce Jonathan met en lumière ses traumatismes

Joyce Jonathan était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) ce matin. La belle artiste française est non seulement auteure, mais également compositrice, interprète, pianiste et aussi guitariste. Malgré ses impressionnants souvenirs de carrière, la talentueuse artiste a pourtant abordé un aspect de son passé qu’elle a encore en horreur jusqu’à présent. Il s’agit de son passage à l’émission Fort Boyard. Même si les épreuves peuvent avoir l’air palpitantes et pleines de fous rires à l’écran, les multiples défis de l’émission de Fort Boyard ont constitué de véritables cauchemars pour bon nombre de ses participants.

C’est d’ailleurs le cas de Joyce Jonathan, qui n’arrive toujours pas à se défaire des horribles visions auxquelles elle fut confrontée il y a quelques années, dans le fort perdu au milieu de nulle part. Les participants en ressortent “avec des bleus partout”. Joyce Jonathan, au sujet de sa participation, déclare d’ailleurs : “J’étais malade et j’ai prévu la production, mais ils ont vraiment insisté pour que je participe malgré le fait que je vomissais énormément la veille. La première épreuve, je dois monter sur un tapis roulant, qui est quand même ce que je faisais tout le temps lors de la préparation de Danse avec Les Stars. J’étais tellement à la ramasse que j’ai couru à l’envers.”

Joyce Jonathan avait donc très mal vécu l’expérience Fort Boyard du fait non seulement de sa maladie, mais également des commentaires de fans mécontents qui l’ont traité de tous les noms. La jeune femme avoue avoir fait une énorme dépression, chose qui est parfaitement compréhensible. Fort Boyard pour Joyce Jonathan, c’en est fini !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !