Jonathan Matijas explique pourquoi l’identité de leur fils est préservée
Jonathan Matijas et sa compagne Shanna auraient-ils changé d'avis sur le fait de persévérer l'identité de leur fils ne pas l'affiche sur les réseaux ? Le jeune papa s'exprime à nouveau sur ce sujet.
👉 Jonathan Matijas et Shanna Kress sont sur un petit nuage depuis la naissance de leur fils
👉 Le 15 mai dernier, Jonathan a affiché le message très cru d’une de ses abonnées
👉 Le jeune papa fait une mise au point cruciale concernant son fils Louka
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jonathan Matijas et Shanna Kress auraient-ils changé d’avis sur le fait de préserver l’identité de leur fils et ne pas l’exposer sur les réseaux ? Le jeune papa explique les raisons de leur choix face aux questions de ses followers.
C’est en novembre dernier que le couple d’influenceurs a eu un enfant pour la première fois. Les deux tourtereaux ont ainsi accueilli un garçon qu’ils ont prénommé Loüka. Leur communauté avait d’ailleurs suivi de près, l’évolution complète de la grossesse de Shanna sur leur chaîne YouTube.
Les jeunes parents continuent d’ailleurs de partager des vidéos sur leur quotidien de famille… Et bien plus encore. Rappelez-vous, Jonathan et Shanna ont exposé leurs difficultés de couple liées à la parentalité. Une crise que les deux influenceurs ont réussi à surmonter.
« Comment oser écrire ça à un homme qui affiche sa famille ? »
Le lundi 15 mai, Jonathan Matijas très sollicité sur les réseaux sociaux a posté le message complètement fou d’une de ses abonnées, qu’il a reçu en privé.
En story Instagram, le candidat a affiché ce message très cru et on pouvait notamment lire : « J’ai envie de ba*ser tu es où ? » Outré par les sombres intentions de cette internaute, le beau brun a déclaré :
« Voilà le message que j’ai reçu et que ma femme lit en se demandant comment oser écrire ça à un homme qui affiche clairement sa famille. Envoyez ce genre de message à quelqu’un en couple c’est devenu banal sur les réseaux sociaux. »
Jonathan Matijas fait une mise au point concernant son fils
Cela dit, Jonathan Matijas a reçu une rafale de questions sur un sujet qui intéresse particulièrement ses followers. En effet, nombreux se demandent si le jeune papa et sa compagne comptent un jour dévoiler l’identité de leur fils sur les réseaux sociaux.
Une bonne fois pour toutes, Jonathan a mis les choses au clair ce lundi 22 mai. Dans une story Instagram où il apparaît avec le petit Louka, qui a visiblement grandi, le jeune homme déclare :
« On aurait adoré mais non, pas son visage. On vous racontera notre vie de famille, oui, mais sans dévoiler son visage. On veut que ce choix lui revienne. » Tout est donc clair ! Le visage de bébé Louka ne sera pas dévoilé d’aussitôt sur les réseaux.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.