Jonathan Matijas dans un état critique : Il confie avoir perdu 4 kg en une nuit
L'état de santé de Jonathan Matijas n'est pas rassurant. Dans la nuit de ce 9 février, le jeune papa a confié avoir perdu 4 kg en quelques heures. On vous dit tout !
👉 Jonathan Matijas et sa compagne Shanna Kress sont enfin devenus parents en novembre dernier
👉 Ce mercredi, le jeune papa a répondu aux commentaires haineux qui l’accusent d’avoir tuer son fils
👉 Ce jeudi, jeune l’influenceur au plus mal a confié avoir perdu 4 kg en une nuit
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jonathan Matijas et sa femme Shanna Kress ont accueilli leur premier enfant en novembre dernier. Un évènement merveilleux que les jeunes parents ont partagé avec leur communauté sur les réseaux. Surtout que ces derniers ont essuyé un drame il y a quelques mois.
Pour rappel, Jonathan Matijas et Shanna Kress attendaient des jumeaux. Mais, l’un des fœtus était atteint de trisomie 21. Alors, le couple a pris la lourde décision d’interrompre la grossesse de ce bébé.
Tout récemment, le jeune papa a posté une vidéo hilarante avec son fils en pleure. Dans cette séquence, Jonathan a expliqué avoir tout essayé pour le calmer. Ajoutant avec ironie que la ‘seule solution’ est de le balancer.
Seulement, certains internautes ont lâché des commentaires désobligeants en commentaire de cette publication. Accusant ainsi Jonathan d’avoir « tué » le frère de Louka.
« Je suis épuisé après avoir perdu 4 KG en une nuit »
Pris de colère, l’influenceur a partagé une capture de ces commentaires en story Instagram avant de répliquer.
« Je ne reviendrai pas sur la période la plus difficile de notre vie, sur le choix le plus atroce de notre existence ! Je tiens seulement à vous rappeler qu’aujourd’hui, nous avons un fils que nous aimons plus que tout, et qui mérite qu’on lui donne toute notre énergie, laquelle ne devrait pas être usée par des commentaires haineux comme les vôtres. » A-t-il déclaré
Ce jeudi 9 février, Jonathan Matijas a de nouveau pris la parole, mais pour une raison tout autre. En effet, il semblerait que le papa de Louka ne soit dans un état critique. Il aurait même perdu un poids conséquent en juste quelques heures.
« Absent depuis hier parce que je suis épuisé après avoir perdu 4 Kg en une nuit… Suite à une intoxication ou une bactérie ou que sais-je ! » Explique-t-il.
Ce dernier se serait donc rendu à l’hôpital pour être pris en charge, mais en vain. Il pousse ensuite un coup de gueule déplorant cette attitude :
« Je suis en colère de ne pas avoir été pris en charge à l’hôpital. ‘Allez vous faire soigner ailleurs si on veut de vous.’ Voilà ce qu’on nous a répondu aux urgences ! » Enfin, le candidat a promis d’expliquer tous les détails de cette mésaventure quand il sera plus calme.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.