Jolie surprise pour la JLC Family : Sisik arrive enfin à L.A
Après qu'on ait usé de tous les stratagèmes pour le convaincre, Sisik arrive enfin à L.A. et fait une jolie surprise aux membres de la JLC Family.
👉Jazz et Laurent ressentent un vide parce que Sisik, le meilleur ami de Laurent n’est pas là
👉Dans l’épisode 5, tous les membres de la JLC Family exhorte Sisik à monter aux États-Unis
👉Sisik arrive enfin à LA et fait un grosse surprise à la JLC
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans l’épisode 8 de la saison 6 de la JLC Family, Sisik arrive à L.A. et c’est une agréable surprise pour les membres de la JLC Family.
Jazz et Laurent Correia sont enfin à Los Angeles. Mais à leur arrivée, ils ressentent comme un vide. Sisik, le frère de Noémie et meilleur ami de Laurent, membre légitime de la JLC, manque à l’appel. Les cœurs meurtris, Jazz finit par verser quelques larmes alors que la saison vient à peine de commencer, tandis que Laurent, très peu expressif, étale son ressenti, qui est loin d’être joyeux. Sisik leur manque, et comme Lurent le dit, « c’est comme un bras en moins« .
Si Noémie, sa sœur, a essayé de le convaincre de rejoindre l’aventure, c’est finalement l’appel groupé de tous les membres de la JLC, alors qu’ils étaient dans un restaurant (épisode 5), qui finit par le conduire à cette décision.
Sisik enfin à L.A. : une agréable surprise pour la JLC Family
Dans le dernier épisode de la saison 5 de la JLC Family à Dubaï, Fabien, alias Sisik, a annoncé à Jazz et Laurent qu’il ne les suivrait pas aux États-Unis. Pour cause, il voulait se consacrer à sa carrière de chanteur et trouvait qu’à L.A. il lui serait difficile de le faire. C’est un gros coup pour la JLC qui n’avait pas du tout prévu de perdre un membre et, un membre phare de surcroît.
Cette saison, en plein début de l’émission, la JLC n’a pas tardé à ressentir le manque. Ce qui les a poussés à essayer une dernière carte pour l’inciter à les rejoindre. Mais malheureusement pour eux, Sisik n’est pas du tout prévisible. Ce qui les laisse dans le fou total.
Toutefois, ils sont loin de se douter que cette dernière carte a pleinement joué son rôle. C’est lors de la fête organisée par Jazz et Laurent à Chelsea et à Cayden, que Sisik arrive enfin à L.A. et fait une agréable surprise à la JLC Family. Le rêve américain peut enfin commencer.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.