JLC Family S06 E14 : un pneu crevé bouleverse la soirée de la JLC
JLC Family S06 E14 : Jazz a préparé une road trip surprise pour sa famille, la JLC. Cependant, le chemin risque d'être bien long pour y arriver.
👉 Jazz a été tirée au sort pour accompagner Laurent au saut en parachute, mais réussit à changer sa place avec Sisik
👉 Sur le chemin de Palm Springs, la team JLC s’arrête pour prendre quelques photos
👉 Au moment de reprendre la route, ils constatent un gros problème qui bouleverse leur soirée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
JLC Family S06 E14. Si l’idée d’un road trip à Palm Springs a séduit tout le monde, la JLC va faire face à pas mal de crasses avant d’y arriver. Entre pneus crevés et nuit difficile, la JLC Family S06 E14 s’annonce pleine de rebondissements.
Dans l’épisode précédent, Jazz a réveillé toute la villa, excepté Rosa et les enfants, pour un road trip surprise à Palm Spring façon JLC. Si à leur réveil Sisik avait disparu pour un petit trip solo à Las Vegas, il a quand même accompli l’exploit d’arriver le premier sur les lieux du rendez-vous.
Avant leur départ de Malibu, Jazz leur avait appris que Laurent ferait un saut en parachute. Mais, une autre personne tirée au sort devra l’accompagner. Sur les lieux du rendez-vous, le destin a tablé : c’est Jazz qui accompagnera Laurent.
Mais on se souvient tous de la crise de panique qu’elle a eu deux épisodes plus tôt, alors qu’elle accompagnait les enfants sur la roue à la fête foraine. Toute paniquée, Jazz décide de se mettre au service, pendant deux jours, de la personne qui prendra sa place. Une proposition que Sisik a trouvée plutôt alléchante. Il a du coup décidé de la remplacer, et d’accompagner Laurent pour le grand saut.
S’il s’est mis à stresser lorsqu’on le préparait, Sisik a finalement kiffé cette attraction aux côtés de son meilleur ami. Sur le chemin de Palm Springs, la JLC rencontre quelques problèmes de logistique.
JLC Family S06 E14 : un pneu crevé sur le chemin pour Palm Springs
Après le saut en parachute qui a été alléchant pour Laurent, mais angoissant pour Sisik, la team peut prendre la route pour Palm Springs. Sur le chemin, ils traversent une sorte de désert rocailleux et, en bons influenceurs, n’hésitent pas à y faire un arrêt et à prendre quelques photos.
Au moment de reprendre la route, un autre problème survient : le pneu d’un des véhicules est crevé. Ils se retrouvent du coup piégés en plein désert, un peu comme dans les films d’horreur.
Et c’est Emine qui s’en prend plein la gueule, puisque c’est lui qui conduisait le véhicule en question. Pauvre Emine. Mais ce n’est pas tout. En voulant changer de roue, Laurent, Emine les autres se rendent compte qu’il n’y a pas de roue de secours. Un truc de fou, cette histoire ! 😅😅
Le pire, c’est qu’ils sont à 45 minutes de la villa de Palm Springs. En plus, la nuit commence à tomber et Jazz n’a qu’une seule envie, c’est de se barrer. Du coup, une seule solution s’offre à eux : monter tous les six dans la voiture de Jazz et Laurent et squatter dans un motel plutôt que dans la somptueuse villa qui les attendait. Comme quoi, il ne faut jamais s’arrêter dans un désert rocailleux pour prendre des photo.🤷♂️
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.