« J’étais totalement sous l’emprise » : L’ex-compagne de Christophe Dechavanne fait d’étonnantes révélations dans “Face à Hanouna”
Invité sur le plateau de Face à Hanouna ce samedi 24 février, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne a fait de lourdes accusations.
👉 Cyril Hanouna revient avec son nouveau programme Face à Hanouna
👉 Ce soir, dans l’émission, le présentateur a reçu, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne
👉 Cette dernière a fait des révélations inattendues sur l’animateur
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis le début du mois de février, les téléspectateurs de C8 retrouvent Cyril Hanouna tous les jours sur la chaîne. Du lundi au vendredi sur le plateau de TPMP et le week-end dans son nouveau programme Face à Hanouna. Émission géopolitique que ce dernier anime aux côtés de Juliette Briens, Laurence Sailliet, Gauthier Le Bret ou encore Rost.
Dans ce programme, Cyril Hanouna ne manque pas de revenir sur un sujet déjà évoqué dans la semaine dans TPMP. Comme ça a été le cas avec le cas de Loana qui n’avait pas manqué de donner de ses nouvelles après son passage sur le plateau de célèbre talk-show. Cette fois, Cyril Hanouna a invité Nes, l’ex-fiancé de Christophe Dechavanne qui a tenu à faire des révélations sur ce dernier.
Face à Hanouna : Nes, l’ex-fiancé de Christophe Dechavanne sans filtre sur le comportement “humiliant” de son ex
On ne s’attendait pas à ça. Depuis quelques jours, une dizaine d’anciens collaborateurs de Christophe Dechavanne ont témoigné à charge contre ce dernier. Dans une enquête révélée par Libération, le producteur de Coyote est présenté comme un homme avec deux visages. Parfois, il est sympathique, mais il est également dégradant et même humiliant.
Cependant, les anciens collègues du producteur n’ont pas été les seuls à se plaindre. Selon le journal, son voiturier aurait démissionné après plusieurs années de service à cause de lourdes brimades. Mais les témoignages ne s’arrêtent pas là. Ce soir, Cyril Hanouna a reçu Nes, l’ancienne compagne de Christophe Dechavanne. La quadragénaire a révélé avoir été “sous l’emprise” de l’ancien animateur de télé. D’après cette dernière, le producteur serait même allé jusqu’à lui demander de perdre du poids en la prenant en photo pour l’humilier.
“L’humiliation ultime”
“Nous étions en Sologne, comme tous les week-ends. Je sors de la douche et je vois Christophe me filmer (…) en gros plan. Je prends la serviette, je me sèche. Il me dit : ‘Tu peux venir s’il te plaît. Voilà, regarde, regarde un peu ce que je vois tous les jours. Ça a bien changé depuis cet été, tu as pris deux-trois kilos’. Et là, il me prend par la main, et on va sur le pèse-personne. L’humiliation ultime. Sauf qu’à ce moment-là, je pense que je suis totalement sous emprise”, a-t-elle confié sur le plateau de Face à Hanouna.
Un comportement que Nes avait du mal à supporter. “Il y a eu des journées entières où je ne pouvais pas sortir du lit tellement qu’il m’avait humilié, agressé ou hurlé dessus”, a-t-elle déclaré. Puis, elle a ajouté : “Une fois, il a cassé à un mètre de moi la chaise du bureau en hurlant et en me disant : ‘si tu étais un mec, je te dézinguerais la gueule’.” Voilà une image de Christophe Dechavanne qui devrait surprendre plus d’un.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.