Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’étais millionnaire à 26 ans » : Accusée de rester avec Laurent pour son argent, Jazz Correia met les choses au clair

La réconciliation entre Jazz Correia et son compagnon Laurent n’est pas vu d’un bon œil. Alors que certains internautes insinuent qu’elle reste avec son mari pour de l’argent, la candidate réplique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J’étais millionnaire à 26 ans" : Accusée de rester avec Laurent pour son argent, Jazz Correia met les choses au clair
Résumé de l'article

👉 Jazz Correia et Laurent se sont réconciliés
👉 Leur rabibochage n’est pas vu d’un bon œil
👉 Jazz réagit aux accusations des internautes à son égard

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Voilà plusieurs années que Jazz Correia subit les nombreuses infidélités de son mari Laurent. Après avoir longtemps gardé son calme, la jeune femme a complètement pété une durite le 22 décembre 2023. Dans une vidéo Instagram, Jazz dévastée et en pleurs, annonçait la fin de sa relation avec le père de ses enfants :

« Je divorce, que ce soit clair, prenez-le mon mari. J’ai assez enduré. Laurent Correia, Jazz tu l’oublies ». Si tout le monde s’attendait à la fin de leur histoire d’amour, les deux jeunes parents ont surpris plus d’un… Et pour cause, ils ont fêté le Nouvel An ensemble et rabibochés. De quoi faire jaser sur la Toile.

Un coup de buzz de la JLC ?

En effet, la décision de Jazz Correia de pardonner à son compagnon n’a pas été comprise par de nombreux internautes. Certains ont même stipulé que cette embrouille n’était qu’un énième coup de buzz.

« Non, mais j’hallucine, personne vous veut du mal mais ne vous affichez pas sur les réseaux avec votre linge sale, si c’est pour revenir 5 jours après comme si de rien n’était. Respectez un peu les gens qui ressentent de la peine avec vous et pour vous. » ; « Coup de buzz ». Pouvait-on lire.

Face à la polémique, la candidate s’est alors sentie obligée de justifier son choix. Ainsi, elle a posté un très long récit sur Instagram pour s’expliquer.

Jazz Correia : « C’est moi qui dépense le + dans notre famille  »

"J’étais millionnaire à 26 ans" : Accusée de rester avec Laurent pour son argent, Jazz Correia met les choses au clair

Dans son discours explications, Jazz Correia est revenue sur les périodes difficiles traversées avec son chéri Laurent. La jeune femme a également reconnu avoir commis sa part d’erreurs. Concernant sa confiance envers ce dernier, elle a confié :

« Sincèrement, j’espère que un jour oui, mais c’est vraiment pas pour demain. Il faut une seconde pour briser la confiance, mais des années pour la re construire ». Visiblement, cette mise au point de Jazz n’a pas suffi à convaincre. En effet, nombreux sont ceux qui se sont révoltés, insinuant qu’elle reste avec Laurent pour son argent.

Des allégations auxquelles la mère de famille a souhaité répondre dans la foulée disant : « Mais Putain les gars, tout notre entourage et lui-même c’est que c’est faux. Arrêtez de croire ça pour vous dire c’est pour ça qu’elle reste au lieu de comprendre ! C’est moi qui dépense le + dans notre famille ! Les gars, j’étais millionnaire à 26 ans ».


Voilà qui devrait calmer les ardeurs… Ou pas !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.