Jesta Hillmann donne des nouvelles de sa mère atteinte d’un cancer
Jesta Hillmann a passé le week-end en famille. La jeune femme enceinte de son troisième enfant en a profité pour donner des nouvelles de sa mère atteinte d’un cancer du sang.
👉 En juillet dernier, Jesta annonçait le cancer de sa maman
👉 Depuis, cette dernière suit un traitement intense
👉 La maman de la candidate donne des nouvelles rassurantes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En juillet dernier, Jesta Hillmann qui s’apprête à accueillir son troisième enfant, annonçait une terrible nouvelle à sa communauté. « Le cœur lourd », la mère de famille s’exprimait sur Instagram, révélant que sa maman est atteinte « d’un cancer du sang, un myélome et pas mal de complications liées à son cancer ».
« Ma maman, c’est mon père, mes grands-parents, mes tantes, etc. dans un seul et même corps. La seule racine de mon arbre. Je suis encore sous le choc de cette nouvelle que je n’ai pas encore assimilée à 100% », pouvait-on lire dans sa story.
« Ça se passe bien »
Depuis cette annonce, Jesta Hillmann qui est très active sur ses réseaux et proche de ses followers ne manque pas de donner des nouvelles de sa mère. Et selon ses dires, sa maman est en bonne voie de guérison.
Le 22 septembre dernier, elle confiait : « La chimio réagit super bien, elle marche super bien. C’est génial. Comme quoi il faut vraiment rester positif et y croire. C’est une nouvelle qui te tombe dessus, qui t’assomme ».
Puis d’ajouter : « Finalement il faut quand même garder le courage et la motivation parce que ça peut bien se passer. Dans son malheur, elle a le bonheur que pour l’instant, ça se passe bien ».
La maman de Jesta Hillmann s’exprime
La maman de Jesta suit donc sa chimiothérapie depuis cet été. Elle devra d’ailleurs subir une autogreffe de moelle osseuse dans les jours à venir. Dans une story Instagram publiée ce week-end, la jeune candidate a déclaré : « C’est assez stressant pour tout le monde mais elle va bien ».
Dans la foulée, elle a laissé sa maman donner de ses nouvelles de vive voix. « Je vais très bien. On s’approche de la date de l’autogreffe, c’est un peu inquiétant mais je crois que là, le pire des examens est derrière moi déjà. Je vais bien, c’est ça qui compte », a-t-elle confié tout sourire.
On croise les doigts pour la suite des évènements.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.