Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jessica Thivenin : une abonnée souhaite la mort de son fils, elle voit rouge, “la p*te…

Jessica Thivenin sort de ses gonds ! Alors qu’une hater souhaite le pire son fils Maylone, la Marseillaise s’emporte.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jessica Thivenin : une abonnée souhaite la mort de son fils, elle voit rouge, “la p*te…
Résumé de l'article

👉 Jessica Thivenin dévoile le contenu du message choquant envoyé par une internaute
👉 Cet individu souhaite ouvertement la mort de son fils Maylone
👉 Jessica voit rouge et pousse un coup de gueule sur ses réseaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jessica Thivenin n’est plus la même qu’à ses débuts à la télévision. La Marseillaise, comme bon nombre de candidates de télé-réalité, a subi de nombreuses opérations de chirurgie… Résultat, elle est aujourd’hui une tout autre personne et se fait tout le temps critiquer par les internautes. Malgré tout, Jess se sent bien dans sa peau et s’assume complètement.

La semaine dernière, la jeune femme a subi des attaques, cette fois-ci quant à son style capillaire. Cette dernière a en effet posté une photo d’elle et son compagnon, tous deux coiffés de tresses africaines. Il n’en il ne fallait pas plus pour que les haters réagissent en commentaires. « Perso ça me choque, je n’aime pas du tout et ça me met à l’aise ! Appropriation culturelle ? », a lâché une abonnée.

Jessica Thivenin monte au créneau

Jessica Thivenin reçoit une tonne de critiques au quotidien et sait comment gérer cette situation. Pourtant, ce week-end, la jolie blonde a perdu son sang-froid face à une remarque des plus ignobles. En story Snapchat, elle a commencé par expliquer à ses abonnés :

« Vous n’imaginez pas les messages que je peux recevoir. Comment ça existe les gens comme ça ? Je vous jure, je peux comprendre qu’on ne m’aime pas et même pas, ce n’est pas grave. Mais, moi déjà, les gens que je n’aime pas, car il y a des gens que je ne supporte pas. »

Elle ne s’arrête pas là et ajoute : « Mais parce que je les connais entre guillemets, je ne les aime pas, mais je ne les suis pas sur les réseaux sociaux. Du coup quand tu vois le genre de message que je reçois, c’est chaud ».

« J’espère que ton fils va mourir »

Jessica Thivenin a dans la foulée dévoilé le contenu du message envoyé par une internaute qui souhaite la mort de son fils. « Bonjour Jessica la pute, j’espère que ton fils va mourir », a lâché cette internaute. Sous le choc, la jeune maman a poursuivi : « Il y a des gens qui sont fous. Moi, je crois au bon Dieu et au Karma. C’est fou de souhaiter du mal aux enfants car ce sont des anges ».

La compagne de Thibault déplore dans la foulée : « Je trouve ça fou. J’essaye d’imaginer la personne derrière son ordinateur qui marque ça. Quel genre de personne écrit ça ? Moi, ça me dépasse. Il faudrait faire attention, je crois que les gens ne se rendent pas compte, Dieu est grand ». Bien dit Jess !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.