Jessica Thivenin : Taclée par les internautes suite à sa vidéo devenue virale, elle prend la parole
Après avoir posté une vidéo devenue virale, les internautes ont accusé Jessica Thivenin de se moquer des violences conjugales. Elle met les choses au clair.
👉 Il y a quelque temps, Jessica Thivenin a publié une vidéo avec son chéri Thibault qui a fait polémique
👉 Il y a peu, la jeune maman a été accusée par les internautes de se moquer de la violence conjugale
👉 Suite aux critiques, la jeune femme a mis les choses au clair
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il faut dire que Jessica Thivenin commence à s’habituer à recevoir des critiques de la part des internautes. En effet, après avoir subi des reproches sur son physique, la jeune femme s’est une nouvelle fois pris la foudre des internautes. Il y a quelque temps, Jessica Thivenin a posté une vidéo humoristique d’elle et de son chéri.
Dans cette vidéo, on peut voir la maman frapper son compagnon après que celui-ci a regardé des images d’autres femmes sur Internet. Mais cette vidéo n’a pas été vue d’un bon œil par tout le monde. Et certains internautes en sont même venus à accuser le couple de se moquer de la violence conjugale.
Depuis les déclarations de Hilona dans son conflit avec Julien Bert, la toile est devenue plus regardante à ce sujet. Raison pour laquelle, les internautes se sont acharnés sur la maman de Maylone. Suite à leurs remarques, la jeune femme a pris la parole.
Jessica Thivenin met les choses au clair
Après les critiques des internautes, Jessica Thivenin a décidé de mettre les choses au clair. Mais la jeune femme a d’abord tenu à s’exprimer sur le 8 mars. En effet, la compagne de Thibault a fait l’erreur en décrivant la journée comme la journée internationale de la Femme.
“Je me suis trompée les gars, désolée, c’est la journée des droits des femmes. Du coup, c’est la journée des femmes quand même, voilà, c’est nos droits. Donc voilà, je n’ai pas le droit à l’erreur ”, a-t-elle exprimé. Ensuite, Jessica Thivenin est revenue sur la vidéo qui a fait polémique.
“C’est terrible. Donc je n’ai pas le droit à l’erreur. Ouh la la! Hier pareil, on a fait un réel que je vous repartage d’ailleurs. Tout est pris au premier degré c’est difficile quand même, il faut arriver à se détendre, c’est terrible quoi”, a-t-elle déclaré. Voilà qui est dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.