Jessica Thivenin sur le point de se convertir à l’Islam ?
Jessica Thivenin envisage-t-elle de se reconvertir à l’islam ? Face aux nombreuses rumeurs et indices ont mis la puce à l’oreille des internautes, la Marseillaise brise le silence.
👉 Jessica Thivenin est une influenceuse et femme d’affaires
👉 Les internautes la suspectent de vouloir se reconvertir à l’Islam
👉 Jessica brise le silence et fait une mise au point
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jessica Thivenin est une jeune maman et influenceuse très entreprenante. La candidate emblématique des Marseillais est à la tête de plusieurs entreprises et marques de produits, dont Jylor. Ses soins, crèmes et parfums sont d’ailleurs commercialisés et disponibles en pharmacie.
À en croire les retours qu’elle a eus, les gens semblent être plus que satisfaits après avoir utilisé ses soins. Toutefois, Jess avouait être déçue et dénonçait le manque de soutien de la part de certains influenceurs. Dans une vidéo postée en story, la jolie blonde expliquait :
« On a envie de prendre des gens pour qu’ils parlent de nos marques et fassent de la promotion… C’est hyper difficile, car quand c’est nous, ils ne veulent pas donner de la force. Ils n’ont pas envie d’être à nous qui sommes des gens de télé-réalité ».
Jessica Thivenin fait une mise au point sur ses croyances religieuses
Si Jessica Thivenin aime bien partager sa vie avec sa communauté, il faut noter qu’elle n’a jamais véritablement évoqué ses croyances religieuses. Et ces derniers jours, les internautes ont suspecté la jeune femme de vouloir se reconvertir à l’islam.
La raison ? Jess s’est filmée en train de manger l’Iftar, qui est repas de coupure du jeûne durant la période du Ramadan. Alors que les spéculations concernant ses croyances religieuses affluaient, Jessica a tenu à calmer les ardeurs. Dans une story, la compagne de Thibault qui a porté plainte contre un internaute, a démenti cette rumeur.
Jess a en effet confirmé être chrétienne bien que non pratiquante. Pour preuve, ses deux enfants se sont récemment baptisés. Elle précise ensuite : « Bien sûr que dans mes stories, on peut entendre l’appel à la prière, bien sûr qu’il y a des Iftars tous les soirs dans tous les hôtels de Dubaï. Je vis dans un pays musulman ». Voilà qui est clair.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.