Jessica Thivenin : Son papa est paralysé, “Il a fait un AVC”
Après un récent discours alarmant sur ses réseaux, Jessica Thvenin s’est rendue en France en toute urgence. La Marseillaise révèle enfin les raisons qui sont liées à la santé inquiétante de son papa.
👉 Vendredi dernier, Jessica s’est confiée en larmes sur ses réseaux
👉 La candidate a dû se rendre en France de toute urgence suite à un drame
👉 Jess donne enfin des nouvelles et explique que son papa a fait un AVC
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les nouvelles sont loin d’être réjouissantes. Vendredi 31 mai, Jessica Thivenin est apparue en larmes sur ses réseaux sociaux. Face caméra, la maman de Maylone et de Leewane a évoqué un drame en rapport avec son papa… Mais sans plus. « Aujourd’hui, c’était un peu compliqué. Il faut que je rentre en France, il s’est passé quelque chose dans ma famille« . A-t-elle commencé par annoncer.
Afin de rassurer sa communauté, celle qui n’apprécie pas Maddy Burciaga ajoutait : « Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de décès (…) Il faut que j’aille voir mon papa. Même si je me dis que ça va aller, finalement, là-bas aussi ça fait des hauts et des bas comme moi. Il faut que je rentre en France et que je sois auprès de ma famille. »
« Il peut toujours pas marcher »
Ce dimanche 2 juin, Jessica Thivenin a de nouveau pris la parole pour donner des nouvelles. La candidate de retour en France a cette fois évoqué la situation qui la tourmente avec plus de détails. « Mon papa a fait un AVC. Ma maman l’a trouvé à temps, il était allongé dans le jardin, du coup, il a été pris en charge à temps ». Explique-t-elle.
Et de poursuivre, expliquant que « Ça a été compliqué » parce qu’elle était « très loin ». « Et les seules personnes que je connais qui ont fait un AVC ne sont plus de ce monde à l’heure d’aujourd’hui ». Regrette-t-elle.
Concernant la santé de son papa, Jess confie : « Je voyais mon père en visio avec tout un côté gauche paralysé, et le bras etc… Il n’articulait pas, il divaguait… Ça a été super compliqué pour moi. Donc ça, c’est l’état de mon père. Aujourd’hui, il va mieux, il arrive à peu près à lever le bras jusqu’au menton, la bouche s’est un peu remise. Il peut toujours pas marcher, mais ça va. Il divague toujours un petit peu ».
« Respectez ma vie, respectez mes parents »
Jessica Thivenin ne s’est pas arrêtée là ! Dans la suite de son discours, la compagne de Thibault Garcia a fait mention d’une situation qui l’énerve énormément. « Hier, quand j’étais à l’hôpital, mon papa avait le droit de sortir dans le jardin, parce que maintenant il a le droit d’être assis (…) Il y a une personne, plusieurs, qui nous regardaient. Je le sais, c’est normal, je suis connue, je suis en France, y’a pas de soucis, je comprends« . Explique-t-elle.
Et de préciser : « Des petits sourires, des bonjours, ça ne me dérange pas ». Jess déplore surtout « qu’on prenne le téléphone, qu’on filme quand je suis à côté de mon papa dans une chaise comme ça (…) Il est pas en bon état, qu’on le filme discrètement franchement ça me gave (…) Ce n’est pas marrant, ce n’est pas rigolo, mon papa il est en train d’essayer de se remettre d’un AVC (…) Respectez ma vie, respectez mes parents, respectez mon père, respectez tout ça« . Voilà qui est dit !Bon retablissemnt à son papa.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.