Jessica Thivenin lynchée après un placement de produit auprès de son père victime d’un AVC
Jessica Thivenin est au cœur d’une nouvelle polémique. Après avoir fait un placement de produit auprès de son papa hospitalisé suite à un AVC, la marseillaise se fait détruire par les internautes.
👉 Jessica Thivenin s’est rendue en France de toute urgence suite à un drame
👉 Le papa de la candidate a été victime d’un AVC
👉 Jessica, lynchée après un placement de produit auprès de son père, décide de réagir
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une semaine particulièrement éprouvante pour Jessica Thivenin. Le 31 mai dernier, la star de télé-réalité se confiait en larmes sur les réseaux sociaux. Visiblement très émue, elle expliquait à ses abonnés : « Aujourd’hui, c’était un peu compliqué. Il faut que je rentre en France, il s’est passé quelque chose dans ma famille ».
La jolie blonde rassurait ensuite ses abonnés sans toutefois rentrer dans les détails. « Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de décès (…) Il faut que j’aille voir mon papa. Même si je me dis que ça va aller, finalement, là-bas aussi ça fait des hauts et des bas comme moi. Il faut que je rentre en France et que je sois auprès de ma famille« . Confiait-elle.
Le papa de Jessica Thivenin victime d’un AVC
Ce week-end, Jessica Thivenin de retour en France, prenait de nouveau la parole pour évoquer les raisons de son voyage express. Face caméra, elle révélait alors que son papa a fait un AVC. Et d’expliquer la situation à sa communauté. « Ma maman l’a trouvé à temps, il était allongé dans le jardin, du coup, il a été pris en charge à temps. Ça a été compliqué parce que moi. J’étais très loin et les seules personnes que je connais qui ont fait un AVC ne sont plus de ce monde à l’heure d’aujourd’hui« .
Après avoir fait part de son inquiétude face à la situation, la compagne de Thibault Garcia a donné des nouvelles rassurantes de son papa. « Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, je voyais mon père en visio avec tout un côté gauche paralysé. Donc, ça a été très compliqué, et il n’articulait pas, il divague. Aujourd’hui ça va un peu mieux, il arrive un peu à lever le bras jusqu’à peu près au menton. La bouche s’est un peu remise, il ne peut toujours pas marcher, mais ça va. »
Mise au point de Jess
Hier, lundi 3 juin, Jessica Thivenin est allée rendre visite à son papa, hospitalisé. Une fois sur place, l’influenceuse a posté une vidéo dans laquelle on la voit faire un placement de produit. Ce, dans la chambre d’hôpital du malade, dormant juste à côté. Une situation qui, dans la foulée, a fait couler de l’encre et provoqué la colère des internautes. Un abonné a d’ailleurs répondu à cette story disant : « C’est chaud ».
Agacée suite cette polémique, Jess s’est empressée de réagir pour faire une mise au point.
« Mon père s’est endormi, il ne se réveillait pas. Mes beaux-parents sont venus le voir, ‘inréveillable’ (sic), on a appelé les infirmières, mais il ne voulait pas se réveiller, il était k.-o., vu qu’il fait la java la nuit. Donc, oui, on reste à côté mais il dort pendant des heures. Donc, oui, j’ai fait un placement de produit à côté de mon père qui dort, voilà. (…) Il dort, il dort, il dort… Rien qu’il dort ». A-t-elle déclaré.
De quoi calmer les ardeurs et mettre fin à cette polémique ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.