Jessica Thivenin : L’éducation de ses enfants remis en cause par une passagère dans l’avion
Jessica Thivenin a récemment pris la parole sur ses réseaux d’un air remonté. La Marseillaise révèle avoir été critiquée par une inconnue dans l'avion sur l’éducation qu’elle donne à ses enfants.
👉 Jessica Thivenin et sa famille ont profité de belles vacances aux Maldives
👉 Un cliché posté par la jeune maman a créé la polémique sur la Toile
👉 Jessica raconte son vol et un incident qui s’est produit avec une passagère
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jessica Thivenin a bien changé et évolué depuis ses débuts dans la télé-réalité. En plus d’être mariée, la candidate emblématique est maman de deux enfants. Un grand rêve qu’elle a pu réaliser au côté de son compagnon Thibault Garcia. La famille Garcia s’est d’ailleurs envolée aux Maldives pour les vacances.
Une fois sur les lieux, Jessica s’est empressée de poster une série de photos montrant ses enfants, son mari et elle-même. Hélas, l’un de ses clichés en particulier a été épinglé par les internautes. La raison ? La jeune femme s’est affichée les seins à l’air devant Leewayne et Maylone. De quoi choquer plus d’un !
On pouvait d’ailleurs lire dans la section commentaire : « Nue devant ses enfants ? Moi, ça me choque ! » ; « Le paysage est magnifique et vous l’êtes aussi, sauf que sur la photo numéro 7, je ne vois pas l’intérêt d’être la poitrine à l’air devant ses enfants ».
Jessica Thivenin : « Il y a des gens, ils se croient tout permis »
Toujours aussi active sur ses réseaux, Jessica Thivenin s’est récemment confiée à sa communauté. La jeune maman et femme d’affaires a ainsi évoqué son vol, qui a été très stressant à cause de sa fille. En effet, la petite s’est montrée particulièrement turbulente tout au long du voyage.
Jess explique que la petite “râlait” et qu’elle mettait “des coups de pied dans la tablette”. De quoi l’agacer “donc je me suis fâchée”, poursuit Jessica. Puis d’ajouter : « Et puis là, comme je me suis fâchée, mais je n’ai pas hurlé dans l’avion (…) il y a une dame, trois rangs devant, qui est sortie et qui m’a dit “T’as fini de gronder ta fille ?”.
Visiblement « choquée » par cette remarque, Jess qui ne compte pas se convertir à l’islam, a déclaré : “Donc, je dois laisser ma fille continuer à mettre des coups dans une tablette et dans le siège de devant (…) Elle m’a dit ‘On ne gronde pas un enfant« . La jeune maman qui ne digère pas cette réflexion ne s’arrête pas là et ajoute : “Il y a des gens, ils se croient tout permis. Elle m’a trop énervée. Sur le coup, j’ai cru que j’allais passer un vol horrible. Genre, j’étais vraiment énervée”
Jess précise ensuite que sa fille a fini par se calmer et tout est rentré dans l’ordre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.