Jessica Thivenin : Elle réplique aux critiques avant son opération de chirurgie
Jessica Thivenin est sur le point de subir une nouvelle opération pour pallier l'un de ses complexes. Mais avant, la candidate réagit aux propos des internautes suite à sa récente annonce.
👉 Ce lundi, Jessica Thivenin annoncé sa prochaine intervention chirurgicale
👉 Malheureusement, les internautes ont assailli la jeune femme de critiques
👉 A quelques minutes de se faire opérer, Jessica a pris la parole pour réagir
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jessica Thivenin, candidate emblématique révélée dans Les Marseillais figure parmi les influenceuses qui sont adeptes de la chirurgie esthétique. La jeune maman assume pleinement son choix et le manque pas de le faire savoir.
Véritablement complexée par ses rides de joues qui apparaissent dès qu’elle sourit, Jessica a décidé d’éradiquer ce défaut à jamais. Ce lundi 6 février, la compagne de Thibault Garcia a annoncé sa prochaine opération à sa communauté.
« Je suis à la clinique, voilà. Comme vous savez, je suis très complexée par ça. Ça me dérange depuis des années (…) Je sais que je vais être critiquée mais en vrai je me suis critiquée tous les jours donc un peu plus ou un peu moins c’est pareil. L’essentiel c’est que moi, je me sente bien. » A-t-elle confié.
Jessica réagit aux critiques avant son opération de chirurgie
Ce mercredi 19 janvier, la Marseillaise a de nouveau saisie ses réseaux pour exprimer sa déception. En effet, la jeune maman s’est fait critiquer suite à sa dernière annonce, pourtant elle espérait plus de bienveillance de la part des internautes. À quelques minutes de se faire opérer, Jessica a pris la parole depuis son lit d’opération.
« Quand je vois les commentaires des gens, ça ne sert à rien de juger chacun fait ce qu’il veut de sa vie de son corps. Chacun fait ce qu’il a envie donc voilà. Je ne sais pas si je vais snapper en me réveillant, je ne sais pas si je vais snapper de la journée. Je le ferai au feeling. » A-t-elle commencé.
Évoquant ensuite les tonnes de critiques reçues après l’annonce de sa nouvelle opération : « Quand je vois les commentaires c’est fatiguant. Des fois je me dis qu’il vaut mieux ne rien dire, tout faire en secret, disparaître et revenir en bombe quelque temps plus tard comme ci de rien n’était. Comme si c’était naturel (…) J’ai 33 ans je fais ce que j’ai envie. »
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.