Accueil > Télé

Jessica Errero (Les cinquante) se “reprend en main” après une période sombre

Jessica Errero, la star du programme Les cinquante en a vu de toutes les couleurs ces dernières semaines. La jeune candidate décide de se reprendre en main.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jessica Errero (Les cinquante) se “reprend en main” après une période sombre
Résumé de l'article

👉 Jessica Errero a fait sensation dans les cinquante
👉 La candidate s’est également attirée les foudres
👉 Jessy prend une grande résolution

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Elle est sans doute la star des Cinquante. Dans la saison une du programme culte de W9, Jessica Errero avait déjà fait sensation auprès des téléspectateurs. Combative, stratège et vaillante, la jeune femme avait su s’imposer face à un clan des Marseillais très solide. De retour cette année avec le clan des « oubliés », Jessy n’a pas perdu de temps avant de faire basculer la tendance dans le château du lion.

La motivation de la jeune femme n’a pas été vue d’un bon œil. Plus encore, elle s’est attitrée les foudres des autres joueurs, après avoir piper une épreuve. C’est d’ailleurs suite à cette action que Manon Tanti s’est retrouvée sur la sélecte et a été éliminée de l’aventure. Récemment, Jessy a invité ses abonnés à lui poser des questions sur son aventure.

« Le but c’est de jouer et de prendre des risques »

Dans la foulée, l’un de ses followers a tenu à la féliciter pour son parcours et son jeu : « Notre star des Cinquante ! Deux saisons que tu fais le job pour nous, les téléspectateurs. On t’aime. » Des mots chaleureux que la candidate a appréciés tout en restant humble :

« Star, non, c’est too much. Je ne fais rien de plus, mais merci quand même ! Je vais dans une émission pour jouer ! Surtout quand le but de cette aventure, c’est de JOUER. Je ne viens pas pour être en vacances et me tourner les pouces. J’aime être stimulée, même si la finalité fait que je perds (…) Le but, c’est de jouer et de prendre des risques« .

Toujours lors de cette FAQ, un abonné lui a demandé : « Il y a des personnes des Cinquante à qui tu n’as pas envie de parler ? Et votre alliance des oubliés ?« . Dans la fouée, Jess a répondu en toute franchise :

« Il y en a d’autres qui m’indiffèrent. Aucune animosité, mais en aucun cas je n’ai envie d’être ne serait-ce que ‘pote’ avec des gens qui clament haut et fort la paix sur les réseaux et qui, en douce, en commentaire, en story et dans les live TikTok, attisent la haine et parlent très, très mal. »

Jessica Errero : « j’ai pris des décisions importantes »

Jessica Errero (Les cinquante) se “reprend en main” après une période sombre

Depuis son aventure dans cette saison 2 des cinquante, Jessica Errero fait l’objet de reproches. Mais, la jeune femme préfère ne pas prendre en consideration toutes les critiques à son égard. Dans une récente story Instagram, elle a annoncé avoir pris de nouvelles résolutions.

« Soin des cheveux, soin du visage, reprise du sport et reprise d’une bonne alimentation« , A-t-elle d’abord écrit. Jessy confie ensuite à ses fidèles que des projets professionnels sont en cours de concrétisation. Elle ajoute :

« J’ai envie vraiment de me reprendre en main sur tous les points. Depuis que j’ai pris des décisions importantes. Reprise à fond du cinéma, changement d’agence de comédiens, reprise agence de mode etc. »

On croise les doigts pour elle.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.