Jessica Errero (Les cinquante) réagit aux accusations de tricherie
Victime de critiques virulentes et accusée de tricherie lors d'une épreuve des Cinquante, Jessica Errero brise le silence et fait une mise au point.
👉 Jessica Errero a fait sensation dans cette saison deux des cinquante
👉 La candidate a pipé le jeu avec l’aide de Nicolas Couteau
👉 Jessy prend enfin la parole et revient sur cette action qu’elle assume
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mise au point de Jessica Errero ! Cette saison des cinquante n’a pas fini de surprendre. Vendredi dernier, nous assistions probablement à l’une des plus grandes trahisons de l’histoire de la télé-réalité française. Alex Giudi, initialement dans le clan des Marseillais, n’a pas hésité à retourner sa veste et faire éliminer Manon Tanti.
Le candidat peut d’ailleurs remercier Jessy et Nicolas Couteau, car sans eux sa stratégie n’aurait peut-être jamais abouti. Lors de cette épreuve en effet, les deux candidats alliés se sont entendus pour piper le jeu et donner de mauvaises réponses aux questions posées.
Une stratégie qui a coûté la place de Manon dans l’aventure. Cela dit, Jessica a commis l’erreur de tout révéler à Jade Lebœuf. Laquelle n’a pas hésité à tout balancer au groupe. De quoi révolter plus d’un, à savoir les Marseillais Julien, Nacca et Éloïse.
Jessica Errero assume son choix
Prise à partie par le clan des Marseillais, Jessica Errero n’a eu d’autre choix que de tout nier en bloc. En larmes et regrettant son choix, la chérie de Fanny Salvat a même menacé de quitter l’aventure. “Je préfère partir ! en vrai, je ne suis pas bien, je craque. Je veux faire mes valises ! », confiait-elle.
Puis d’ajouter dans la foulée : « J’ai toujours prôné l’honnêteté et je me rends compte que je deviens une personne qui est obligée de mentir pour protéger ses amis. Mentir droit dans les yeux à Julien… Autant partir, je ne me reconnais pas”.
Récemment, pointée du doigt par certains internautes après la diffusion de cet épisode, Jessy a décidé de faire une mise au point. Assumant son choix d’avoir pipé le jeu, la candidate a fait savoir :
« Il ne faut pas oublier que nous sommes payés aussi pour divertir les téléspectateurs. Et un jeu de stratégie ou une compétition sans aucune histoire ne va pas forcément être regardé. Donc, je suis contente que ceci ait permis de rendre les épisodes plus intéressants.”
Voilà qui est dit
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.