Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’espère que le petit n’a rien » : Hilonas Gos en larmes, fait une terrible annonce

Ce samedi 13 juillet 2024, Hilona Gos s’est montrée sur les réseaux sociaux complètement dévastée et a annoncé une mauvaise nouvelle.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« J’espère que le petit n’a rien » : Hilonas Gos en larmes, fait une terrible annonce
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos a réalisé son rêve et est récemment devenu maman
👉 Depuis, l’annonce de sa nouvelle collection, la jeune femme fait face à des situations imprévues
👉 En larmes, la jeune femme a annoncé une mauvaise nouvelle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hilona Gos est une femme comblée. La jeune femme a pu réaliser son plus grand rêve, à savoir fonder une famille avec son chéri Paul André. Mais ça n’a pas été de tout repos pour la candidate de télé-réalité. En effet, l’influenceuse a vécu une grossesse particulièrement compliquée.

Toutefois, Hilona Gos a donné naissance à un beau petit garçon qui se prénomme Jean-Joseph. Côté professionnel, la jeune femme s’occupe de sa boutique et les choses vont plutôt bien pour elle. D’ailleurs, cette dernière se prépare à présenter une nouvelle collection. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu.

La jeune femme face à une situation inattendue

Très active sur les réseaux sociaux, Hilona Gos n’a pas manqué d’informer ses abonnés de l’arrivée de la nouvelle collection. Mais, elle a également partagé les préparatifs de cet évènement. Et il faut dire qu’elle en voit de toutes les couleurs. En effet, l’influenceuse a dû faire face à une vague de problèmes. Que ce soit les colis en retard ou encore des vêtements sans étiquette. Toutefois, si Hilona Gos n’avait pas envie de faire intervenir la justice, elle a changé d’avis.

Vous savez ce que je viens d’apprendre ? Apparemment, là-bas à l’usine, plus personne ne répond.  Moi, ça fait un moment qu’ils ne me répondent pas, donc je passe par les modélistes que j’ai engagés. Elles viennent de me dire que personne ne leur répond. On ne sait toujours pas si les dernières pièces qu’on devait m’envoyer il y a trois semaines sont parties. Là, ils retiennent ma marchandise clairement illégalement puisqu’elle est payée. Je voulais régler ça sans la justice, mais je ne crois pas que je vais avoir le choix”, a-t-elle confié en story sur Instagram.

Hilona Gos en larmes

Alors que la situation était déjà bien compliquée pour Hilona Gos, la jeune femme fait une terrible annonce à ses fans. Elle a révélé qu’elle ne pouvait pas sortir sa collection à la date prévue. Mais ce n’est pas tout, car visiblement le ciel est contre elle. “Je suis désolé, la collection ne sortira pas aujourd’hui, je pense que je la sortirai demain soir”, a-t-elle commencé.

Puis, elle a donné plus de détails : “Parce que j’avais pris la nounou pour cette nuit, pour pouvoir travailler. Seulement, la pauvre, elle s’est rendu compte qu’elle avait une angine ce matin.” Dévasté par la succession de mauvaises nouvelles, Hilonas Gos n’a pas pu retenir ses larmes.

Sauf qu’elle a gardé le petit hier soir, j’espère qu’il n’a rien. Du coup, je vais devoir le garder ce soir parce que je n’ai personne d’autre pour le garder et j’ai peur qu’il soit malade. Donc, je ne pourrais pas travailler ce soir. Donc, je vais essayer de faire que la collection sorte demain soir. Je suis désolée du retard parce qu’il y en avait déjà bien assez, mais je fais de mon mieux”, a-t-elle déclaré. Beaucoup de courage.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.