Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jérôme (L’amour est dans le pré) : Triste accident de l’agriculteur “Tombé de sa moissonneuse…

Ce dimanche 7 juillet, Lucile et Jérôme, couple emblématique de L’amour est dans le pré, ont annoncé une terrible nouvelle concernant l’agriculteur, victime d’un accident de “moissonneuse”.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jérôme (L’amour est dans le pré) : Triste accident de l’agriculteur “Tombé de sa moissonneuse…
Résumé de l'article

👉 Jérôme et Lucile vivent le grand amour depuis leur rencontre
👉 L’agriculteur fait face à des problèmes difficiles ces derniers mois
👉 Ce dimanche, Jérôme a été victime d’un accident qui aurait pu virer au drame

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une chute qu’il n’est pas près d’oublier. C’est en 2020, que Jérôme, céréalier et maraîcher, participait à la quinzième saison de L’amour est dans le pré. Ce timide célibataire, à la recherche de l’amour, était rapidement tombé sous le charme de Lucile. Un début de romance que téléspectateurs de M6 ont pu vivre devant leur écran.

Visiblement épris l’un de l’autre, l’ancienne employée dans un institut de beauté a tout quitté pour emménager avec son amoureux.

Une décision qui a changé leur vie à tout jamais. Eh oui ! Depuis, Jérôme et Lucile ne se sont plus jamais quittés. Après avoir accueilli leur première fille Capucine, le couple emblématique a scellé leur union devant l’autel. Et en juillet 2023, ils ont vu naître leur deuxième enfant, cette fois un petit garçon prénommé Adonis.

Les moissons sont catastrophiques pour le couple

Depuis son passage sur les antennes de M6, Jérôme continue son métier d’agriculteur. Et malheureusement pour le jeune homme, cette profession n’est pas sans risque. Comme bons nombres de ses compères du milieu, le compagnon de Lucile a récemment évoqué les difficultés économiques qu’il rencontre.

En février dernier, le maraîcher confiait, regrettant : « La situation est très difficile. Un agriculteur qui travaille 100 heures par semaine ne doit pas se demander comment nourrir ses enfants ». La situation a même empiré ces dernières semaines, car son exploitation a été victime des aléas climatiques.

« Rendement de l’orge catastrophique, on vient de finir la moisson de l’orge, on est à 70% / 80% de pertes. C’est bien la pluie, mais pas trop chez nous. Ça va être galère cette année pour les agriculteurs », a-t-il confié sur ses réseaux.

« Jérôme est tombé de sa moissonneuse »

Jérôme (L’amour est dans le pré) : Triste accident de l’agriculteur “Tombé de sa moissonneuse…

Ce dimanche 8 juillet. Jérôme et Lucile ont fait part d’une nouvelle annonce préoccupante via leurs réseaux sociaux. Dans une story Instagram en effet, on peut voir l’agriculteur couché sur le lit, se tordant de douleur. “Jérôme est tombé de sa moissonneuse hier !”, raconte sa compagne en vidéo.

La jeune maman poursuit, précisant : “Plus de peur que de mal, heureusement, il n’a rien de grave. Ça promet un sacré hématome par contre !”. Jérôme a dans la foulée, dévoilé sa cuisse violacée, et de déclarer : “J’ai glissé chef ! Heureusement, je ne suis pas tombé du côté de la lame, je suis content. Pour ceux qui connaissent, je suis tombé entre la coupe et la roue”.

L’agriculteur conclut avec un brin d’humour : “J’ai beaucoup souffert et je me suis enchaîné dix heures de moissonneuse-batteuse après, c’était génial !”. Courage Jérôme et bon rétablissement !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.