Jérôme (L’amour est dans le pré) “en perte de mobilité” après son accident
Après avoir été victime d’un malheureux accident le week-end dernier, Jérôme prend la parole sur ses réseaux et donne de ses nouvelles à sa communauté.
👉 Jérôme a été victime d’un accident le week-end dernier
👉 L’agriculteur est tombé de sa moissonneuse
👉 Ce dernier prend la parole et donne de ses nouvelles
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jérôme et Lucile, couple emblématique de L’amour est dans le pré, filent le parfait amour depuis leur rencontre. Les tourtereaux, candidats dans la quinzième saison du programme de dating ne se sont plus jamais quittés. Après la naissance de leur fille Capucine, ces derniers se sont dit « oui » pour la vie en 2022. Et un an plus tard, ils ont accueilli leur deuxième enfant, un garçon prénommé Adonis, né en juillet 2023.
Et ce moment, le couple traverse une passe difficile. Il y a quelques jours, en effet, ils évoquaient les problèmes rencontrés avec leur exploitation agricole. « Rendement de l’orge catastrophique, on vient de finir la moisson de l’orge, on est à 70% / 80% de pertes. C’est bien la pluie, mais pas trop chez nous. Ça va être galère cette année pour les agriculteurs« , confiait Jérôme
Jérôme chute de sa moissonneuse
De son côté, Lucile expliquait que leurs enfants ne supportaient pas l’absence du jeune papa durant cette période compliquée de l’année. Pour ne rien arranger, l’agriculteur a été victime d’un accident comme annoncé par sa femme le samedi 6 juillet. En effet, Jérôme est tombé de sa moissonneuse.
« Plus de peur que de mal… Heureusement, il n’a rien eu de grave. Ça promet un sacré hématome par contre », avait-elle expliqué en stories Instagram. De son côté, le principal concerné a ajouté : « J’ai glissé (…) Regarde la taille de la cuisse ! (…) Je ne suis pas tombé du côté de la lame, je suis tombé de l’autre côté. Pour ceux qui sauront, je suis tombé entre la coupe et la roue devant (…) J’ai beaucoup souffert« .
Des nouvelles loin d’être rassurantes
Ce lundi 8 juillet, le couple est revenu aux nouvelles pour rassurer leur communauté. Interrogé par sa compagne sur ses blessures, Jérôme a commencé par répondre : « Ça va mieux. Ça tire un peu. J’ai moins de mobilité, je me suis tapé la tête ». L’agriculteur a ensuite dévoilé une écorchure sur son crâne et sa cuisse « ultra-gonflée ».
« Ça ne m’empêche pas de marcher, mais je suis en perte de mobilité. Je boite un peu. On dirait Keyser Söze (en référence au personnage campé par Kevin Spacey dans Usual Suspect) », a-t-il ajouté. Lucile quant à elle s’est inquiétée, disant : « À la fin de l’été, tu vas être en mille morceaux ». Et son chéri de conclure : « Je ne suis pas dans un bon mood ». Bon courage !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.