Jeremstar : « Scatophilie, politiciens, avortement forcé… », il dévoile le pire de la télé-réalité
Jeremstar est bien décidé à mettre en garde contre les dangers de la télé-réalité. Aujourd'hui, il dévoile ses journaux intimes...
L’ancien chroniqueur qui donnait des interviews dans son bain a bien évolué ! En effet, Jeremstar a pris un tout autre tournant de vie. La raison ? Il l’explique sans filtre : « Je suis tellement heureux du tournant que prend le contenu que je vous propose, et des belles rencontres que je fais dans ma vie. J’ai l’impression de devenir la meilleure version de moi-même. Avant j’étais enfermé dans la carapace de ce personnage de ‘Jeremstar’, je ne m’ouvrais pas assez aux autres et j’étais sans scrupules… Aujourd’hui, je donne la parole à des gens de divers horizons et ça engendre tellement de choses énergétiquement dans ma vie » . Aujourd’hui, Jeremstar enrichit sa chaîne Youtube avec des histoires toutes plus touchantes les unes que les autres. Mais le principal combat du chroniqueur, c’est de de lutter contre le cyber-harcèlement. Jeremstar a sorti un nouveau livre intitulé « Survivant des réseaux sociaux« . Dans ce nouvel opus, le Youtubeur raconte les dessous de la télé-réalité, et le harcèlement ainsi que les agressions qu’il a subi. Mais aujourd’hui, Jeremstar sort une vidéo choc… Il lit ses anciens journaux intimes en direct sur les dessous de la télé-réalité ! C’est choquant, on vous dit tout.
Jeremstar, « Je savais beaucoup trop de choses »
Harcelé, menacé, et agressé depuis des années, Jeremstar mène une véritable lutte contre le harcèlement, et souhaite protéger les jeunes du milieu dangereux qu’est la télé-réalité. Ancien chroniqueur, le Youtubeur dévoile aujourd’hui ses anciens journaux intimes : « Enfin je crois que le pire c’est les employés de la prod qui tapent des lignes avec les candidats. Il y avait deux hommes politiques, que je vois tout le temps sur BFM, qui étaient dans le salon habillés en latex. Apparemment, ils ont retrouvé les murs salis d’une substance marron, des excréments ils disent (…) Vous n’avez pas idée de ce que j’ai vu… Toutes ces pratiques scatophiles, il y en avait, écoutez-moi bien, partout ! Ce sont des journaux que j’ai écris de manière quasi quotidienne. Il m’en reste plus que trois. J’ai été cambriolé. Je savais beaucoup trop de choses. Il y a beaucoup de gens du milieu de la politique qui fantasment sur les candidates de télé-réalité, et qui sont prêts à dépenser des fortunes pour être promené en laisse, habillé en lapin… » . Un récit choquant qui interpelle les internautes. Mais ce n’est pas tout… Jeremstar s’est vu proposer une somme de 200 000 euros pour un service qu’il a refusé. Il nous explique.
Jeremstar, « J’ai besoin d’alerter sur les dangers de ce milieu »
Dans sa vidéo, Jeremstar poursuit son récit glaçant : « Elle est enceinte depuis deux mois et elle ne l’a pas encore annoncé, mais elle a calculé et c’est le producteur… Je me rappelle de cette candidate que j’ai accompagné avorter. J’ai besoin d’alerte les jeunes sur les dangers de ce milieu, sur ce miroir aux alouettes. Quand je repense aux 200 000 euros qu’on m’a proposé de toucher pour aller pourrir une agence concurrente d’influence et ses candidats… J’ai toujours refusé d’être un corrompu. Je suis passé de celui à qui on voulait verser des sommes colossales à celui qu’on a commencé à me menacer, et à vouloir faire taire » . Un témoignage qui risque d’ouvrir les yeux à beaucoup de monde ! Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Camille Mutin
Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.